On vaut moins que Strasbourg Tnapis on vise encore la coupe à toto
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:24:25
1-2 putain de merde
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:24:44
Sa fait chié sa!!!!!!!
OL_8-OM_0
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:25:06
butt
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:10
C´est bon allez bye l´europe encore une saison de m***** comme d´hab
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:26:26
Drogba_13_OM
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:26:26
putin ils ont marqué ils ont marqué !! !
MiguelDiaz
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:26:28
marseille RIDICULE
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:26:58
pas de mental, comme d´hab...
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:27:07
faut arrêter le délire là....perdre ctr strasbourg sans diané non mais c bon là
on se fout du monde là
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:27:26
jé arété de regardé je compren pa gagné a auxerre!!! 2-1 et la a domicile!!! contre strasbourg!!! deja en l2!!!! qui na plus rien a jouer!!! avoir peur comme ça et ne pas jouer ils sont nulissime ce soir
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:27:28
Infernal-Ribery Posté le 06 mai 2006 à 21:21:55
Oruma est rentré
je prens pas ça avec le sourire et merde 2 contre 1 c´est foutu prce soir et pr la ldc
-Palacio-
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:27:34
magnifique l´espace qu´avait rudy carlier
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:27:49
on est à chier, les joueurs se foutent de nous, ils sont tout le temps ABSENT dès qu´il s´agit de faire quelquechose au classement ou dès qu´il y a un peu de pression
j´ai honte
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:28:10
parce que l´OM ne sait pas ce que c´est gagner 2 matchs
L´OM dès qu´il joue un truc important il sait pas jouer et ca se dit un grand club
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:28:20
on jouera l´intertoto comme d´hab, on mérite pas mieux...
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:28:54
c´est clair...c´est la coupe des loosers,notre coupe à nous
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:43
But de Ribery 2-2 c pas le miracle encore !
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:55
on fait quoi maintenant??!!!
sérieux, que des guignols...
pas de mental, on fera jamais rien...
on gagne 2 matchs, pas possible d´enchainer face à strasbourg qui joue avec ses ...remplaçants et jeunes...
on fait pitié
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:29:55
je comprend pas ils se mettent la pression tout seul c´est vrai en plus des qu´il y a un bon coup a jouer il perde ça me degoute trop a quand une équipe q<ui a pas peur de l´adversaire q<ui fait pas 2 bon match 2 match réné