On s´en fou on est marseillais les pariigos on s´en fou
faut qu´on gagne tout de façon...
Et lille domine encore et encore...
Putin nan, a cause de ce connard de Aulas !! !!!!!!
p´tain lyon lyon on t´enc*** et c´est bon
Toute façon aulas ou pas on s´en fou...ca se fait pas de faire 0-0 ctr le RCS quand tu vise la C1
pff trop pourris marseille ce soir
ascde- Posté le 06 mai 2006 à 20:37:43
Allez putin !! !!!!!
lille marqueparis égalise marseille est au fond du trou dans leur match allez psg
et auxerre continue...
2eme but d´Auxerre
et nous ? encore 0-0
Allez merdE !
Allez!!! Lyon se réveille!!! Ca va le faire!! L´om va aller en C1!!! Allez il faut de l´ambiance!!!
j´espere que c´est pas trop grave pour maoulida.
maoulida arrete ton cinema y´a rien du tout
Bien les sifflets
faut pas se foutre de notre gueule non +
l´OM qui se reveil en fin de mi temps
Manque plus que Rennes marque et c´est la total
Et en plus le public qui les soutiens même pas, sont vraiment trop cons.