CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

charly5555
charly5555
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:42:55

tout ce ke j ai a dire c est...ALLER L´OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:43:03

empire :-)

ouai bon c bien beau tout sa mais nous c pas notre probleme donc degagez :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:44:53

bon moi jvais matter l´avant match sur OMTV a demain les gars :bye:

allez l´OM :coeur: :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:45:37

pour le moment sur OMTV, ils remontrent le strasbourg/marseille...

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:46:13

quelqu´un c´est si une chaine diffuse le match de l´om a 20H je le trouve nul par ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:47:48

Putain les lyonnais vont laisser gagner lille vu l´equipe qu´ils emmenent tout ca car ils savent tres bien que si l´om va en c1 lyon passera inapercu vis a vis des medias.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 mai 2006 à 18:49:09

GhostDog2 => Sur Canal+, seulement c´est un multiplex, donc on aura surement droit à 80 minute de Lyon et les autres se répartiront peut-être le temps reglementaire. :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:49:45

ya multiplex ce soir sur canal plus :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:50:32

moi je pense pas que les lyonnais laisseront gagner lille, lille les ont battu au match aller, ils ont ouvert leur gueule, ils voudront se venger (j´espère)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:51:27

youngbuck28 Posté le 06 mai 2006 à 18:47:48
Putain les lyonnais vont laisser gagner lille vu l´equipe qu´ils emmenent tout ca car ils savent tres bien que si l´om va en c1 lyon passera inapercu vis a vis des medias.

:d) Je ne pense pas, tu as peut-être raison mais pas sûr.
Tu sais Lyon veut se séparer de Ben Arfa Clément etc pour gagner de l´argent pour nous acheter se fameu attaquant qui pourrait nous faire dépasser ses fameux quarts de finales...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:52:40

je veux que marseille, lyon, le mans et st étienne gagnent!!!

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:52:44

merci pour la reponse gt au courant, y vont diffusé lyon en prorité et on va voir l´om pour les but et action importante comme d´hab avec la super musique ttuu tututu tttuuu tu tuuuu tu

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:13

sans cris cacapa juninho et tiago tu croit qu´il vont a lille pour koi toi?!?

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:40

j´esperai qu´une chaine diffuse le match dans sont integralité mais bon...tantpis on fera avec.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:54:10

Allez l´OM on a un gros coup a jouer fau absolument reprendre la 3éme place des ce weekend
Rennes se déplacent a ASSE, ca va etre dur pour eux car ASSE doivent faire un résultat apres leur 4-0
Le Mans-Lens :d) le mans toujours en course pour lintertoto, un match seré pas mal
puis LOSC-OL :d) si OL joue le jeu ca devré sentir bon pour l´om

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:54:21

c´est bocou mieu les multiplex!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:54:22

GhostDog2 Posté le 06 mai 2006 à 18:53:40

j´esperai qu´une chaine diffuse le match dans sont integralité mais bon...tantpis on fera avec.

au pire t´attends la redif sur OMTV!!! :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:55:42

canal est votre amis

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:57:14

si on gagne et que lens et rennes ne gagnent pas, on est assuré de finir au moins 4ème

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:57:18

Ce serait pas mal qu´on perde a Lille pour que vous ne jouiez pas la C1 :rire: . Lille le merite bcp plus que vous.

La vidéo du moment