youngbuck28 Posté le 06 mai 2006 à 18:47:48
Putain les lyonnais vont laisser gagner lille vu l´equipe qu´ils emmenent tout ca car ils savent tres bien que si l´om va en c1 lyon passera inapercu vis a vis des medias.
Je ne pense pas, tu as peut-être raison mais pas sûr.
Tu sais Lyon veut se séparer de Ben Arfa Clément etc pour gagner de l´argent pour nous acheter se fameu attaquant qui pourrait nous faire dépasser ses fameux quarts de finales...