ET MERDE MERDE MERDE !! !!! Lyon ils ne le mérite pas de titrePSG 2-1 AjjacioAller L´OM
Là ca peut être définitivement fini la C1
pedro miguel pauleta !! !!!!!!!!!!!!!!!!voila un pur attaquantlille en c1marseille vous etes bidon strasbourg egalisebande de sec
Putin nan !! !!!!!!!!!!!!!!
merde!!!!!!!!!!!!!!
La honte
Honte à Lyon !! !!!!!!!!!!!!!
Respect a Taiwo qui s´est brouté
et à l´OM pour faire 1-1 ctr Strasbourg
pourquoi vous accusez lyon c vous les honteux
c´est clair
honte a lyon !allez marseille encore un but et la C1 se jouera a bordeaux
Parce que Lyon est un club de mer**
BUT d´ajaccio
osef d´eux..
nous on gagne pas
3-2 pour ajaccio
putin ca m´enerve incapable de battre strasbourg a domicile
et ces lyonnais de m*rde eux par contre ils vont pas etre sanctionné mais nous oui on nous fait chier
pffff c´est la honte totale...pas digne d´aller en C1
Allez faut marquer !! !!!!!!!!!
on vaut pas mieux que strasbourg...
Oruma est rentré