Plus_44 Posté le 06 mai 2006 à 18:57:18
Ce serait pas mal qu´on perde a Lille pour que vous ne jouiez pas la C1 . Lille le merite bcp plus que vous.
les lyonnais ont peur, car ils savent très bien que marseille risque d´attirer plus de monde qu´eux en ligue des champions... la tv, etc...
en plus, pour le recrutement, si l´oM va en ligue des champions, ça peut faire un sérieux concurent pour les lyonnix
bien joué aulas, mais en même temps, va te faire encu*** 