CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:57:27

youngbuck28 Posté le 06 mai 2006 à 18:53:13
sans cris cacapa juninho et tiago tu croit qu´il vont a lille pour koi toi?!?

:d) :sarcastic: Je viens de le dire pour que les jeunes soient vu et que certains clubs si intéressent car Lyon voudrait s´en séparer pour gagner de l´argent pour acheter un attaquant...

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:58:36

les remplacant lyonnais ont le nivo d´une equipe de milieu de tablo de L1

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:01:08

Plus_44 Posté le 06 mai 2006 à 18:57:18

Ce serait pas mal qu´on perde a Lille pour que vous ne jouiez pas la C1 . Lille le merite bcp plus que vous.

les lyonnais ont peur, car ils savent très bien que marseille risque d´attirer plus de monde qu´eux en ligue des champions... la tv, etc...

en plus, pour le recrutement, si l´oM va en ligue des champions, ça peut faire un sérieux concurent pour les lyonnix

bien joué aulas, mais en même temps, va te faire encu*** :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:09:50

Juste pour cette fois, perdons :content:
On se contentera de 84 points :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:10:51

Re.

Jamais tu te tais toi ? :rire:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:14:40

Lyon va gagner :cool:
Mais Marseille va perdre :lol:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:16:36

Marseille ne lâche pas Djibril Cissé
06/05/2006 - 16:08
Approché par l´OM l´été dernier et lors du mercato hivernal, Djibril Cissé reste sur les tablettes du club marseillais pour étoffer la saison prochaine l´effectif de Jean Fernandez. Selon le quotidien Le Parisien, le transfert de l´attaquant de Liverpool est estimé entre 8 et 10 millions d´euros.

C KOI CETTE MERDE???ON EN VEUT PAS D´UN PD PAREIL

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:16:58

les lyonnix ont vraiment peur que l´OM soit 3 ème et vont bien sur se faire un plaisir de laisser gagner Lille. Genre comme psg avec bordeaux en 1999 pour la dernière journée (pour le titre cette fois-ci)... :honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:18:20

j´en veux pas de cissé!!!

cissé :sors:

s´il vient, c´est sifflet assuré :ok:

c´est un mercenaire, aucun amour du maillot, qu´il se casse

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:20:05

en plus a 8-10M€ ca fé trop chié

mé une fois kon la fo plus le sifller ca serait con en plus de se faire voler

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:20:20

après on dit que les lyonnais sont pas anti-om il prefere voir lille en LDC lille en LDC aucun jeu que des 0-0 la consigne de l´entraineur ne pas se prendre de but et encore si il avait de bonn résultat que ça marchait et la meme pas éliminer au premier tour
mais de toute façon les lyonnais rageront toujours de l´OM car a L´OM il y a de la vrai ferveur et cette équipe fait rever
Et dire que cette année il disait vouloir gagner la LDC :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:21:37

les lyonnix ont peur pour l´année prochaine, aulas la put* a bien calculé son coup

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:22:15

En même temps je préfère Cissé que les autres pistes...tant qu´il plante on s´en fou du reste...pour la LDC comme pour essayer de gagner un titre national ca serait mieux

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:22:37

cé vrai ke la ldc, ils etaient loin de la gagner, encore une fois :p)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:26:33

il se croyait au niveau du milan ou du barça :rire:
lyon n´a gagné aucune équipe prestigieuse cette année a part le real mais le real en crise et sans zidane et ronaldo

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:26:37

En même temps je défends pas Lille mais leur parcours a été pas mal quand même (sont derrière Villareal,eliminé de justesse en demi et Benfica qui a eliminé Liverpool et tenu tête à Barçelone) et devant MU

Mais c´est sur qu´en tant que supporter de l´OM j´exige voir l´OM en LDC (Lyon,Bordeaux,Marseille...pour une fois ca serait pas mal)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:28:57

leur parcour n´est pas top!!
et perso je m´endormais devant leur match

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:53

regardes le parcours lillois ces 2 derniers mois...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:30:40

et puis, quel prestige de voir lille en C1...

ils ont même pas de stade, même istres à un plus beau stade qu´eux!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:31:16

bon c´est vrai qu´ils ont pas été ridicule mais c´était pas un match de LDC interessant a voir quand meme

La vidéo du moment