CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:44:21

psg-95 Posté le 01 mai 2006 à 11:38:58

jte pren qan tu veu retourne a la peche sur la canemerde

Ah Ouais ? Alors pourquoi vous avez pas eu les couilles de traverserl´autoroute ? Phhhh t´façon t´étais surement pas là.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:44:46

la chance batar lol

Allez l´OM.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:46:21

:salut:

fragold :d) tu veux jeter ribery sa va t devenu fou sa te va pas l´air parisien toi :ouch: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:46:35

casuals avec mon frere et ses potes , on suivaient un cars de marseillais et on c´est aréttés sur une air d´autoroute pour voir si des parisiens viendraient et ... personne :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:46:39

oauis c cler
vous avez vu les type qui été en haut en desendant la premiere monter ils avaient un grosse camera et tou avec eux jen est eu un avec une piece de 50 cent g t trop content

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:48:39

lol

Allez l´OM

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:22

Les Fanas et la Cosa sont sorties du Cortege et ils ont chargé dans les parisiens Ils étaient une 30aine . Les parisiens se sont cassés les dents, premiere charge avantage marseille . Après les marseillais les ont coursés et y a 150 indeps de paris qui ont débarqués.
En gros c´était un 150 contre 30 :honte: Aux parisiens !

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:50:34

paris ca pue

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:50:55

je savais pas que les ultras c´etait des casuals :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:56

en tout cas je sais pas toi casuals , mais l´ambiance vite fait pour cette final contre l´ennemie :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:51:37

moi de ma télé serieu g rien entendu :snif:

si de la prise d´antenne au 1er but et apres le but de maoulida vite fait mais c tout :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:51:47

Qui etait au stade a par moi et fragold?

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:06

casuals :oui: et pour l´ambiance si j´aurais su qu´elle aurait été comme sa , j´aurais preferé rester avec ma copine 1 000 fois :-)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:28

Gui-MA03 Posté le 01 mai 2006 à 11:50:55

je savais pas que les ultras c´etait des casuals

Normal tu connais rien , t´es belges. :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:53:42

moi .... serieux c cler paris sa pue que des chant a perte de vue ... sa donner envie de gerber et g halluciner se detour qui nous on fait faire !! !

et qui c qui c fait fouiller avant l´escorte ??

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:54:34

evildieus Posté le 01 mai 2006 à 11:53:42

moi .... serieux c cler paris sa pue que des chant a perte de vue ... sa donner envie de gerber et g halluciner se detour qui nous on fait faire !! !

et qui c qui c fait fouiller avant l´escorte ??

Toute le monde casiment à la fin du cortege mais c´était une bonne fouille de merde.

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:01

moi ils m´ont fouillés juste avant la rentré au stade et je l´ai trouvé vite fait leur fouille pour un match a haut risque :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:55:28

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=9168&p=4

regarder le chant du 2eme poste :rire: :rire2: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:31

"comme des salopes" lui il chante sa au stade il est :mort: :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:31

on a cacher le shichon dans un sandwich il on ouvert il l´on meme pas vu ... :ouch:

La vidéo du moment