CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:06:51

http://www.video-perso.com/item/DDexZH8z

dans le stade

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:08:40

:merci:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:12:45

merci !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:18:48

re :)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:19:28

j´y go

a+ les gars

Allez l´OM

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:19:58

ciao

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:20:02

@+++

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:22:34

sinon vous avez d´otre video ??

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:24:33

http://www.ricarou51.com/pages1/video/pages_videos/om_videos.htm

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:24:58

http://img77.imageshack.us/img77/6421/mapassionsourirecommeuncon1jw.png

:rire: :rire2: :lol:

va sur ce site pour des videos :

http://www.yankeebelgique.com/

:-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:26:50

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2:

Bon moi j´y go @+++ les mec, je repasserai dans l´aprem :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:28:21

moi aussi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:35:20

Si on accroche pas l´UEFA MINIMUM et bah c´est une saison de m*** chui désolé...perdre ctr le Zenith aura été la honte la plus extrême de la saison et la défaite en finale contre Paris ne sera jamais digéré par les Marseillais.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:51:29

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4455168daf8b42jpapier.jpg

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:56:16

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:57:01

:nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:57:47

:d) Lincoln intéresse Anigo

Marseille serait très intéressé par Lincoln, le milieu de terrain de Shalke04. Mais son prix pourrait être un sérieux obstacle à son transfert.

L’OM insiste pour Cassio de Souza Soãres, plus connu sous le surnom de Lincoln. Né en octobre 1979, ce joueur évolue aujourd’hui sous les couleurs de Shalke04 en Allemagne. Passé par le club de l’Atletico Minero (Minas Gerais), il y a effectué pas moins de 60 passes décisives en 5 saisons ! Assez pour taper dans l’œil des dirigeants Allemands de Kaiserslautern, où en plus de faire de nombreuses passes décisives il inscrira de nombreux buts notamment sur coup francs directs

Aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2008 avec Shalke04, Lincoln a envie de connaître un autre championnat en Europe. Joueur impressionnant de technique et de rapidité, le Brésilien est également connu pour son drôle de caractère.

Convoité par de nombreux clubs européens (dont le Bayern Munich et la Roma). Les dirigeants Marseillais y croient : «C’est une des solutions possibles. Nous avons quelqu’un parti là-bas», a ainsi expliqué José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Mais le club de Shalke04 réclamerait environ 7 millions d’euros pour se séparer de son joyau . Un prix élevé. Mais suite à la cruelle élimination face au Paris saint Germain, le transfert de ce joueur ravirait des supporters Marseillais, sevrés depuis trop longtemps d’émotions fortes au Vélodrome.

La Marseillaise

:ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:59:55

7M€ c´est très cher :oui: Niang a couté 6 M€ et Prguy 12M€ tu te rends compte

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:01:08

7M€ c le prix de revent de peguy c bon :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:01:14

clair :lol:

La vidéo du moment