trop bien la video dommage qu´elle se bloque a 5min chez moi
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:05:32
Certains fadas´ se rentrent les torches dans le cul avec la vaseline ( Véridique ! ) C´est pas des conneries. Sinon pour ma part c´est dans le caleçons simple, sobre et efficace
g poster ils vont repondre pour connaitre un autre site
nasri_re
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:17:31
est il ont trouver quelque choz av se clébar ?? ?
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:55
oéu qq un en avait garder sur eux ... mais un gars du bus la mis dans la bouche et nous on la mis dans le sandwish et voila ...
mihajlovic95
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:19:15
et qui va à auxerre?
et d´apres vous l´acceuil de ribery par les supp de l´OM????
qui se rapelle du tour du stade par 1 marseillais et 1 parisiens c t tro lol en tt ca on a kan meme applaudi.
Allez l´OM
BiSouNoursMM
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:20:43
marseillais?
etant niçois moi je l´ai pas trouver impressionant le sdf est vous?
nasri_re
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:21:14
o vous aver vu sur france 3 rébéry av le suporter de l´om ?? ? moi je di qu´il a eu réson de pt lé plom car tou le monde lui a di la meme choz é a 1 momen normal ki pete lé plom nan?
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:34
nasri_re tu pourrais pas ecrirer un tt petit peu mieu car g mal a la tete kan je te lis
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:40
et oaauis mdr les minots qui tourner oauis lol
et le stade de france a l´exterieur c impressionant mais l´interieur c plus petit qu´on le pense
BiSouNoursMM
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:27:13
vous avez la vidéo des supporter au stade de france?