ok, allez l´oM
mais bon, c´est quand qu´on va gagner un truc???
c´est quand que taiwo va se casser???
c´est quand que didier va nous sortir de la merde où on est???
ça fou les boules de voir lyon, paris...nancy gagner des trucs, et nous que dalle!!!
1999, 2003, 2006, on en est à 3 finales d´affilée perdues...
si ça continue on va devenir aussi pitoyable que st étienne et on va se mettre à féter nos finales perdues...