Esperons que celui-ci ne me porte pas la poisse
Civelli est bon pour l´instant
Taiwo aussi était bon
ascde mais sa fais combien de temps que tu es la ascde+ascde3 ... tous les messages mdr !!
tout le monde
ascde tu vas ou pour faire un nouveau compte ?
ultima-auron
Tu vas dans utiliser un autre pseudonyme et apres tu vas dans cliquer ici pour vouis inscrire
ok
fragold et nasri
Maintenant faut viser la 3eme place
il faut viser la 3eme place pour sauver la saison !!
Ou la 4eme c´est bon aussi
l´uefa jaime pa car les joueres de l´om ne joue pa a fon face a des équipe moin connu moin forte come le zenit !! !
Faut jouer la LDC ca fait ammener des joueurs
bon je dois yaler
et allez l´om !!
nasri
lens , rennes , lille a mon avis on pourra pas rivaliser
Tkt on va rivaliser