CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:04:22

on vend taiwo - luyindula - oruma - barthez (si quelqun en veut) et d´autre chevres et on achete lincoln , signorino (moi je le trouve bien) et apres on vois :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:05:11

Barthez une chevre :honte: :nonnon:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:09:15

Barthez on lui demande gentillement de partir et de laisser place à Carrasso

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:07

fragold t plus sur msn ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:38

:oui: comme sa il laisse son salaire a un autre :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:12:14

:sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:15:15

koi ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:30:19

:gne:

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:30:46

oué clair faut que barthez parte comme ca on a un enorme salaire en moins
et carrasso est pas mal du tout :oui:

mais lincoln il joue a quel poste ? milieu defensif ?
parceque ca serait bien de garder cette formation avec le quatuor maoulida-niang-pagis-ribery ( peut-etre changer pagis mais garder les autres )

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:32:16

ouais Pagis commence à se faire vieux :snif:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:37:37

A tt les footix de l´OL.

http://img510.imageshack.us/img510/9874/imgp04313ni.jpg

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:39:12

ns on les a battu en 93 avec van basten et jpp en face.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:43:34

:lol:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:53:39

J´en reviens pas vous avez lus Omnet.fr ? :ouch:
Il se foute de la geule des supporters !
Il raconta la scène comme si Ribery s´était fait agressé ! Phhhhh putain en plus c´est tous le supporter qui se prend dans la geule. Moi je le comprend le mec, on s´est tappé 900 bornes, moi 500 bornes car je suis un peu plus près ... On s´est fait caillassé et on est reparti sans la coupe avec un bon match de merde on aurait dit qu´ils avaient pas envie de la gagner . Après on a pas le droit de montrer notre mécontentement ?
Ils ont intéret à battre Auxerre sinon il va y avoir des pneux de crevé et des pare-brise de pété à la commanderie .

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:01:28

mé c´est normale la réaction de ribéry tous le monde le di la meme choz a 1 momen il pet lé plom é le mec je pense pa qu´il est venu o stade de france !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:06:09

Selon le quotidien argentin "Fútbol Argentino", Banfield et l’OM se seraient entendu sur une baisse de l’option d’achat pour le joueur qui donne à priori satisfaction à l’Olympique de Marseille. Renato Civelli, toujours selon ce quotidien, devrait s’engager très prochainement pour les trois prochaines saisons avec l’Olympique de Marseille.

:content: l´option d´achat sera de 1M€ donc pour 2M€ on aura maoulida et civelli :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:06:42

AJA-OM et Rennes-PSG seront en duplex ou pas à canal ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:29:10

http://www.video-perso.com/item/rC3ShDtX

pas mal aussi celle la

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:32:46

rennes-psg en integralité sur canal+ :ok:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:34:40

et aja - om :question:

La vidéo du moment