CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:54:01

Bah oui si faut se tape faut bien se dire que y en a qui vont se faire gonflé par les crs et qui vont passer la nuit en GAV et être jugé le lendemain.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 20:54:17

Swing down, sweet chariot stop and, let me ride
hell yeah
Swing down, sweet chariot stop and, let me ride
with all the niggaz sayin
Swing down, sweet chariot stop and, let me ride
Hell yeah
Swing down, sweet chariot stop and, let me ride

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:57:04

Skinhead, deadhead, everybody gone bad
situation, aggravation, everybody allegation
in the suite, on the news, everybody dog food
bang bang, shock dead, everybodys gone bad.

all i wanna say is that
they don´t really care about us
all i wanna say is that
they don´t really care about us

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:58:23

eux il viennent pour cassé du marseillais :honte:
nous on y va pour gagner :ok:
ALLEZ L´OM !! !!!!! :coeur:
Gagnez pour nous :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:59:36

on va gagner !

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:02:11

:ange:

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:03:57

ALLEZ L´OM !! ! :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:04:02

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060427_jt.wm
v

:-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2006 à 21:04:34

Ne soyez pas trop optimiste non plus on ne sait jamais !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 avril 2006 à 21:06:57

J-2 :content:

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:08:10

j´ai confiance en mon equipe
ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:09:25

Jpréfère etre optimiste ! :content:

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:10:32

ca va etre un match difficile mais j´espere bien qu´on va gagner :ok:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3483886-1-0-1-0-0.htm

J´espère pour vous que c´est un Fake et que le vrai Marcinho est celui qui a joué à Sao Caetano...mais bon lui n´est pas milieu défensif, alors vous allez vous ramasser une chèvre

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:58

j´espere moi aussi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:21:57

:peur: :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:23:22

Ils commencent déjà à recruter chèvres ? :hum:

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:24:02

Putin je sens qu´on va se manger le mauvais le milieu defensif :diable: anigo et le roi des recrutement foireux quand j´ai vut que marcinho allez signe a l´om j´y croyait pas je me disait pour une fois il a flairé le coup mais bon c´etait trop bo pour etre vrai il a prefere paye 3 million d´euro pour un milieu defensif aussi maigre et dix fois plus mauvais que deruda alors qu´il pouvait avoir sous la main un buteur 17 but et paseseur 12 but comme l´autre marcinho

Je demande un salve de bravo pour anigo

:bravo: Anigo :honte:

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:25:10

ALLEZ L´OM !! !!!!! :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:26:46

:bravo: :bravo:

Non sérieux,t´as vraiment cru que anigo allait recruter un bon joueur ? :ouch2:

La vidéo du moment