CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:44

:salut: flo

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:59:47

:salut: fragold :-)))

ouai g fini :-p g eu 2h pepere :content:
ya un gars de ma classe qui veut taffer cet apres midi pour un devoir jlui ai dit fuck mdr :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:00:41

:salut: ultima :-)))

alors vs etes reconcilier ? :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:01:32

ben t´as bien raison :rire: nique sa mere a l´ecole !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:02:22

il ma dit on voit sa sur msn mais bizarrement sa marche pas :rire: jvais redemarrer l´ordi sa marchera peut etre a tt de suite :-)

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:03:14

quesqu´il racontes mexes :question:

mina486
mina486
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:04:31

keske vous pensez de ma deuxieme affiche? :
http://img90.imageshack.uck.us/my.php?image=p03b8ad.jpg

patch-zine
patch-zine
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:04:40

fragold Posté le 27 avril 2006 à 11:41:50

patch-zine bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais... sauf que nantes ca fait 2 ou 3 ans qu´ils ont plus une tres bonne equipe... si vous les battiez pas ca aurait vraiment été la honte... enfin on verra bien samedi qui l´emporte... allez l´om

toi tu dois vraiment etre con

je vois pas le rapport mais bon si tu le dis....

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:08:45

c´est mieux mina

mina486
mina486
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:12:46

merci

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:26

re :)

msn marche tjs pas :-(( putain d´americain :diable:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:18:33

Tu´as du te tromper de mot de passe

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:18:55

les americain ont tué les indiens...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:19:50

et l´URSS aurait pu detruire les USA dommage ...

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:21:25

ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et l´URSS aurait pu detruire les USA dommage ...

toi aussi tu as vu lord of war :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:23:10

fragold Posté le 27 avril 2006 à 12:21:25
ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 12:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et l´URSS aurait pu detruire les USA dommage ...

toi aussi tu as vu lord of war :oui:

je l´ai ce film mais je l´ai jamais regardé

ca parle de quoi dans ce flim ?

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:24:27

regarde le :-))) trop hella serieux tu ne le regreterras pas :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:25:55

ah mais c´est avec Nicolas Cage , le traffic d´armes et tout

oué je vais peut etre le matter cette aprem

fragold
fragold
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:26:15

bon allé :bye: tout le monde !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:27:00

mais non c bon code pourtant :( :-(( :snif:

en plus mon assiete avec ma pizza a peter dans le four g mit trop fort :( :rire:

La vidéo du moment