fragold Posté le 27 avril 2006 à 11:41:50
patch-zine bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais... sauf que nantes ca fait 2 ou 3 ans qu´ils ont plus une tres bonne equipe... si vous les battiez pas ca aurait vraiment été la honte... enfin on verra bien samedi qui l´emporte... allez l´om
toi tu dois vraiment etre con
je vois pas le rapport mais bon si tu le dis....