jétais à lyon ces 5 derniers jours, je me balladais avec le maillot de l´oM, et ya même eu des gens qui m´ont dit "allez l´oM"
!! !
le jour où tu verras un lyonnais à marseille, et quelqu´un lui dire "allez ly.." (j´arrive pas à le dire) tu peux être sur que le gars se fera défoncer ds un avenir proche!!!
sinon, je viens de voir que l´oM veut recruter un joueur sud américain...et c´est un gars détecté par anigo... ça craint...