CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:27:42

anigo il est un peu moyen... a part Nasri, il est bof pas terrible mais ça on le savait

piertho
piertho
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:27:48

jespere de tout coeur ke l´OM va gagner car ca sera le premier trophée de l´OM depuis ke je suis supporter ( g 16 ans)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:27:51

D´un autre côté, Palmeiras c´est quand même du lourd, et s´il est dans ce club depuis trois ans, c´est qu´il n´est peut être pas si mauvais...

regardez les 2 marcinho

http://www.palmeiras.com.m.br/futebol/ficha_tecnica.asp

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:30:02

C pas parce que palmeiras est un bon club que marcinho le milieu defensif sera bon regarde l´om est un grand club et gimenez et une buse.J´ai vut jouer le championnat bresilien qui passe sur sport Plus je peut te dire que marcinho le milieu offensif et un grand joueur d´avenir le milieu defensif c une buse il a un physique a la sabri lamouchi et tombe comme une allumette :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:30:26

bon bein on achete les 2, ils sont chiant ces brésiliens, ils ont tous le meme nom :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:31:46

Déjà que "Marcinho le nul" coute 3M€ :ouch: :rire:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:32:26

Vous êtes sûrs que le transfert est bouclé? Ce n´est qu´une rumeur pour le moment...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:33:45

ptd :rire:

"marcinho le nul" :lol:
"marcinho le bon" :lol:

n´oubliez pas que le penarol annonçait Bueno plus fort que rodriguez :hum:

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:41:04

manke plus ke...

"Marcinho le truand" :lol:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:45:29

qui a des video des supporter marseillai

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:46:14

c aprcke jai un pote kié pour paris i vue comparé il es pa serieu lui

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:46:55

tu vas faire un montage a la con ? :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:49:54

re :salut: tout le monde

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:50:09

Je vais peter les Plombs apres que l´equipe le parisien maxifoot ai annonce la rumeur marcinho le milieu offensif a l´om cela a etait dementi par le site om planete et le joueur Marcinho guerreiro le milieu defensif a declare y´a une heure qu´il avait trouve un accord avec l´om selon certain site bresilien peut credible et la un site bresilien qui connait le foot comme sa poche vient de refaire un renversement

Le milieu de terrain brésilien Marcinho (25 ans et 5 sélections), qui évolue à Palmeiras cette saison (17 buts en championnat), pourrait signer à l´OM.

source:samba foot(breves)

:bravo: Je comprend pourkoi l´om n´est pas un club comme les autre :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:58:54

:hello: le peuple !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:15:49

c´est mort ce soir

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:16:26

:fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:18:26

:fete:
il me tarde trop samedi la ... :p)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:19:09

moi aussi faite que j´ai une place :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:20:39

moi je vais dans un bar ! si on gagne j´ai deux fumis a faire craker en ville :ange:
j´habite dans le sud-ouest mais je sais qu´il y aura un peu la fête si l´OM gagne :cool:

La vidéo du moment