CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:00:43

:oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:01:30

c´est ce que je viens d´écrire sur un topic d´un gars qui voulait que parisien et marseillais soient main dans la main!!!

le mec a révé, sérieux!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:36:38

:up:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:59:09

bon jvoudré passer un message a tous les marseillais jvoulé dire que pour monter a paris il vaut mieu y allé armé(le minimum c la gazeuse ou un couteau moisi qu´on laisse planté dans le corps)
et jaimerais con se donne un rendez vous pour allé buter(au sens propre) des gars qui meritent pas de vivres(les nazis de boulogne)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:01:09

t´appelle ca de la fight ronaldo ...

C´est de l´infamie ce que tu veux faire

bats toi a mains nus comme eux le font

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:01:25

t un cho toi :lol:

mais tu va etre armé jusqu´au sdf et apres on va te fouiller et t´enlever tes armes et encore sa c si tu as de la chance :(

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:08:14

non mé moi ji rentre pas dans le stade(ptetre a la mi temps)

et ultima auron ce mettre a 10 parisiens contre un marseillais tappele ca de la fight?
ou encore paralysé un gars de 10 ans en lui jetant un siege dans le dos c de la fight ca?

avec les pourris je prend un comportent pourri

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:10:23

ronaldo c´est vrai ta pas tord mais bon

ca te semble pas mieux de les niquer a main nus ?

a part si t´as vraiment la haine envers les fachos

la les ceintures vont partir

a la Napolitaine :cool:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:12:47

pour moi ya rien de pire k´un facho et dsl si jai rien contre les supporters normaux du psg mais ceux la je peut pas menpecher de les deboiter

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:14:02

Moi j´aimerais me tapper un IRR de la Lazio

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:18:21

oué mé limite ca c en italie et ya les gars de la roma qui sen charge.ensuite c a nous de regler le probleme de ces conards en france

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:19:38

Les supporters de la Roma sont des gros fascistes eux aussi

c´est Livourne qui s´en occupe :cool:

VIVA LA REVOLUCION !! !!!!!!!

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:22:17

trop pas en generale les supporters de la roma sont a gauche et ceux de la lazio sont de droite et extreme droite

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:23:16

lol t´es pas d´acualité ronaldo les curva de l´AS Roma ont totalement basculé l´extreme droite

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:49:49

putain si les autres marseillais veulent se faire avoir par les lyonaises, pas moi :-((

Je me battrai jusqu´a la fin le topic de lyon restera derriere nous OK !?

UN SEUL OLYMPIQUE !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:50:43

Pauleta aime Ribéry et l´OM
Le 26/04/2006 à 17:04

Cette finale OM-PSG met en avant l’opposition Ribéry-Pauleta, les deux meilleurs joueurs de chaque équipe. Les parisiens imaginent bien un nouveau geste de génie de leur buteur portugais comme en demi à Nantes, alors que les marseillais espèrent une nouvelle chevauchée fantastique de leur feu follet… comme en demi face à Rennes.

En tous cas, les deux joueurs se respectent et s’admirent. Dans le quotidien La Marseillaise, Pedro Pauleta qualifie Franck Ribéry de "grand joueur". En rajoutant : "Quand tu dis que c’est un grand joueur, cela veut dire qu’il fait de grandes choses. J’espère qu’il va dribbler tout le monde, faire un grand match… et que Paris gagne" glisse malicieusement l’avant-centre du PSG.

Ce dernier est vraiment l’homme que les marseillais craignent le plus, tant on sait qu’il prend un malin plaisir à marquer contre l’OM et Barthez. Pauleta avoue cette manie : "Barthez est un grand gardien. Tout le monde connaît sa qualité. Mais je ferais tout pour gagner. A chaque match je suis motivé, mais c’est vrai que pour les grands matchs, tu te motives plus" a-t-il déclaré.

Absent au match aller en championnat au Vélodrome (OM-PSG 1-0, 11e journée), muet face à Carrasso lors du « fameux » match retour (PSG-OM 0-0, 29e journée), Pauleta aura l’occasion de se racheter samedi au Stade de France. Mais l’OM, qui n’a encaissé qu’un seul petit but en coupe de France (Lyon-OM 1-2, quart de final), ne l’entend pas de cette oreille…

Abden
Abden
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:51:08

le meilleur moyen c´est de les battre sur le terrain :ok:
ALLEZ L´OM !! ! :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:51:36

Allez l´OM !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:52:11

abden, on l´a deja fait :-)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:53:23

Le match face à strasbourg sera le dernier au velodrome, le temps des au revoir.

La vidéo du moment