ultima-auron Posté le 27 avril 2006 à 12:55:21
pour Dust les UTC sont vraiment pas bon cote fight
mais la BAL y´a rien a dire c´est monstres
Les UTC je t´assure ils sont costaud très costaud .
-----------------------------------------------
mexes_07 Posté le 27 avril 2006 à 12:59:36
ah ouai
ils seront cb ?
Le nombre exact, mais pour te montrer leurs folies à Marseille il y a 8 interdit de stade, à Livourne il y en a 230 interdit de Stade . Ils ont été jugée énnemi public par l´Etat .