dommage le oai kon a foutu a monaco au mac do et sur les crs a la fin ils nous ont chargé ces enc**** puis kon on commence a partir fumi sur les condés
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:43:14
tu sors avec une meuf ki est pour Lyon
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:43:16
lomien il y a moyen que tu me dises + de details stp
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:43:18
le mieux c´est chevanton
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:45:03
drogba j´abite a lyon mais le pire c´est qu´elle n´y connais rien , contre le milan a lyon , elle croayait que lyon jouait en blanc et elle m´a dit : putain , lyon il on un gardin noir .....
j´etais
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:45:03
oué le gros simulateur
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:45:11
A Monaco on est chez nous faut pas s´étonner ... A part les UM 94 ils ont pas de groupe, pis eux il se frittent jamais sans parler des Bulls Monaco dont la moyenne d´age est de 14 ans
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:45:57
je viens de voir encore un résumé de telefoot et le but vient du coté de taiwo aussi
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:46:26
comme au yankee
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:46:48
ahhh je savais pas ke t´habitais à Lyon
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:46:54
drogba1313 Posté le 09 avril 2006 à 11:45:03
oué le gros simulateur
je parle du truc qu´il s´est prit
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:47:57
bah eh beh il a trop simulé
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:48:24
mes 12 premieres années a marseille et mon pere c´est fait muter a lyon mais bon mise a part le club , lyon est une tres belle ville
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:49:06
Ca doit manquer la plage
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:49:41
je te le fais pas dire
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:49:47
les supporteur de lyon a lyon café les gros p*
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:50:10
fragold Posté le 09 avril 2006 à 11:46:26
comme au yankee
Les Tonini sont au Capo, ce que les Footix sont au Ultras : DES BOULETS !
Comprendra qui pourra
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:50:37
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:51:41
Les Tonini sont au Capo, ce que les Footix sont au Ultras : DES BOULETS !
tonini ce mec avec ses haut parleur en l´entends meme du virage sud