CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:01

sa va trankil et toi :-)

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:21

l´année derniere , le psv et l´inter etaient sur taiwo :oui: et ils avaient mis pas mal de tunes mais nos dirigeants se sont une nouvelle fois tromper :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:54

toute façon même sans acheter un arg on prendra un attaquant nul...comme d´hab

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:55

oruma ne vaut rien c vrai :ok: mais nasri et taiwo pas touche :-) :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:06

:oui: sa va :merci :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:18

:salut: ascde :ok:

oui moi sa va bien fragold :-)))

par contre je suis pas d´accord pour Nasri et Oruma(kan il é en forme il est impressionant :oui: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:38

taiwo qu´il montre qu´il a du talent sinon :bye:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:07

le seul match de oruma c´est contre la lazio :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:08

Je peux plus le voir Taiwo il apporte rien offensivement depuis la CAN sans parler de son jeu deffensive, placement de merde ....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:23

:lol: drogba1313 :oui: mais le pb c´est que oruma le montre 1 fois sur 10.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:30

:-(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:36

Oruma je l´aime bien mais il est parfois décevant :-(

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:31:00

:oui: c´est sur que les placements de taiwo sont vraiment bidon , il y a toujours 15 mettres d´ecarts entre lui et l´aillier :honte:

sinon drogba :desole: pour le stade hier :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:05

ascde :d) je dirais une fois sur 15 meme car sa fait longtemps que je ne l´ai vu bien joué :ouch:

taiwo a joué presque tt les matchs de l´om cette année apart kan il etait a la CAN et la il a joué tt les matchs donc c normal qu´il soit mort :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:11

taiwo=>placement nul,montées qui ne servent à rien...

Alors quand je vois que y´en a qui hésitent pour préfèrer Signorino à Taiwo.....

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:46

sinon moi j´ai mes 2 billets pour mardi :content: 1ere fois de ma vie que je ne serais pas avec un parckage marseillais :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:46

biarritz a gagné :content: :fete:

drogba :-p

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:46

fragold bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui: c´est sur que les placements de taiwo sont vraiment bidon , il y a toujours 15 mettres d´ecarts entre lui et l´aillier :honte:

sinon drogba :desole: pour le stade hier :-(

tu parles de la défaitte contre Biarrtiz :question:

:snif: :snif: l´arbirte était vendue :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:55

même au début taiwo a mal joué (cf Rennes-OM ses marquages.......)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:33:51

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
biarritz a gagné :content: :fete:

drogba :-p

franchement aretes stp sa me saoule :-(

La vidéo du moment