l´année derniere , le psv et l´inter etaient sur taiwo et ils avaient mis pas mal de tunes mais nos dirigeants se sont une nouvelle fois tromper
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:54
toute façon même sans acheter un arg on prendra un attaquant nul...comme d´hab
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:55
oruma ne vaut rien c vrai mais nasri et taiwo pas touche
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:06
sa va :merci
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:18
ascde
oui moi sa va bien fragold
par contre je suis pas d´accord pour Nasri et Oruma(kan il é en forme il est impressionant )
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:38
taiwo qu´il montre qu´il a du talent sinon
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:07
le seul match de oruma c´est contre la lazio
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:08
Je peux plus le voir Taiwo il apporte rien offensivement depuis la CAN sans parler de son jeu deffensive, placement de merde ....
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:23
drogba1313 mais le pb c´est que oruma le montre 1 fois sur 10.
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:30
_kakashi0_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:36
Oruma je l´aime bien mais il est parfois décevant
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:31:00
c´est sur que les placements de taiwo sont vraiment bidon , il y a toujours 15 mettres d´ecarts entre lui et l´aillier
sinon drogba pour le stade hier
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:05
ascde je dirais une fois sur 15 meme car sa fait longtemps que je ne l´ai vu bien joué
taiwo a joué presque tt les matchs de l´om cette année apart kan il etait a la CAN et la il a joué tt les matchs donc c normal qu´il soit mort
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:11
taiwo=>placement nul,montées qui ne servent à rien...
Alors quand je vois que y´en a qui hésitent pour préfèrer Signorino à Taiwo.....
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:46
sinon moi j´ai mes 2 billets pour mardi 1ere fois de ma vie que je ne serais pas avec un parckage marseillais
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:46
biarritz a gagné
drogba
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:46
fragold bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est sur que les placements de taiwo sont vraiment bidon , il y a toujours 15 mettres d´ecarts entre lui et l´aillier
sinon drogba pour le stade hier
tu parles de la défaitte contre Biarrtiz
l´arbirte était vendue
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:32:55
même au début taiwo a mal joué (cf Rennes-OM ses marquages.......)
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:33:51
mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! biarritz a gagné