sérieux ascde arrete de critiquer t´es lourd
on va pas gagner le championnat des la premiere saison que fernandez est là
t´as vu l´equipe qu´on a ?
a part ribery ya personne qui sort du lot
fernandez peut pas faire des miracles
Tu veux le virer ? Qu´on rechange de président et d´entraineur a l´intersaison ? qu´on rechange les 9/10 de l´equipe ?
et qu´on nous dise encore que l´annee prochaine sera une saison de transition ?
c´est ca que tu veux ?
laisse au moins l´année prochaine a fernandez
quand on change d´entraineur toutes les saisons c´est de la transition
donc la si on garde fernandez yaura plus de saison de transition, et on pourra vraiment le critiquer si les resultats ne sont pas la, il n´aura pas d´excuse
ALLEZ L´OM 