CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

guti_971
guti_971
Niveau 5
08 avril 2006 à 22:37:14

fernandez est incapable d´entraîner une equip kom l´om

qu´il aille entraîner metz ou ajaccio

mé sinon c vrai que monaco a très bien joué et que la prestattion de l´om les a bcp - aidé encore!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:37:47

ché plus le pseudo.Mais c´est sur que y´a une erreur,Bordeaux est bel et bien plus fort.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:43:37

"Encore une nouvelle désilusion ce soir : non pas que perdre contre MONACO soit une honte mais c´est surtout le niveau general de notre équipe qui est definitivement MOYEN, parfois avec quelques variations entre bon et NUL mais le global de cette saion est plutot pathetique et indigne de nos couleurs : je ne suis pas sur que FERNANDEZ soit le seul fautif(même si ces choix sont souvents tres discutable : comme ce soir) car d´un âne vous n´en ferez jamais un cheval de course et ce qui me frappe ds cette équipe c´est le niveau intellectuel et la science de jeu de nos joueurs qui est proche du néant(zero inspiration/zero coup d´oeil/ zero technique/zero vitesse/zero hargne/zero sens du placement/etc....)

Pour respecter des consignes et mettre en place une tactique il faut déja que tout les joueurs l´ai assimilé et comprise et je crains que ce ne soit pas le cas chez bcp de nos joueurs...!

Encore une saison bien triste : a moins d´un exploit en coupe de FRANCE cela sera une nvlle fois une saison a oublier , une de plus car non seulement les resultats ne sont pas à la hauteur mais ce que je trouve le plus inquietant c´est que l´on se fait chier en regardant cette équipe chaque week end (la ressemblance avec LILLE/PSG/BORDEAUX devient inquietante en plus du reste !! !)"

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
08 avril 2006 à 22:47:25

Tu veux parler de Yaya Touré dans ta compo? :rire:

Au fait, Lyon est champion de France :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:49:11

Plus_44 Posté le 08 avril 2006 à 22:47:25

Tu veux parler de Yaya Touré dans ta compo?

Au fait, Lyon est champion de France

bah oui pk ??
ouai sa on sait bouffon :rire:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:49:22

Nan, Lyon n´est pas encore champion :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
08 avril 2006 à 22:52:25

14 points d´avance pour 15 prenable.Tu vois Lyon perdre 5 matches d´affilé? Moi pas...

OL Quintuple champion de France, on rentre dans l´Histoire !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:55:55

Plus_44 Posté le 08 avril 2006 à 22:52:25

14 points d´avance pour 15 prenable.Tu vois Lyon perdre 5 matches d´affilé? Moi pas...

OL Quintuple champion de France, on rentre dans l´Histoire !

meme avec 50 titres on s´en battera de vous :rire:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
08 avril 2006 à 22:57:24

Vu comme on est parti, vous etes pas pret de le regagner le championnat. De plus,on reussi a faire quelque chose que personne a jamais reussi: gagner 5 championnats a la suite

OL!

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
08 avril 2006 à 22:58:58
jb_om
jb_om
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:07:10

sérieux ascde arrete de critiquer t´es lourd
on va pas gagner le championnat des la premiere saison que fernandez est là
t´as vu l´equipe qu´on a ?
a part ribery ya personne qui sort du lot
fernandez peut pas faire des miracles

Tu veux le virer ? Qu´on rechange de président et d´entraineur a l´intersaison ? qu´on rechange les 9/10 de l´equipe ?
et qu´on nous dise encore que l´annee prochaine sera une saison de transition ?
c´est ca que tu veux ?

laisse au moins l´année prochaine a fernandez

quand on change d´entraineur toutes les saisons c´est de la transition
donc la si on garde fernandez yaura plus de saison de transition, et on pourra vraiment le critiquer si les resultats ne sont pas la, il n´aura pas d´excuse

:ange: ALLEZ L´OM :ange:

WarOm
WarOm
Niveau 48
08 avril 2006 à 23:19:33

Pour ma part, je pense que la saison est desormais finie pour nous... même les places européennes sont pas assurées donc fo pas réver...
Dans tout les cas, on aura quand meme assuré un beau spectacle avec l´intertoto de debut de saison, l´uefa etait interessante et pour couronner le tout... l´orgueil des 2 "victoires" sur le PSG. (le nul des minots ="VICTOIRE SPORTIVE")

"Pourvu que l´on revende Gimenez l´année prochaine"

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:26:03

MDR!!! alors il sont ou ceux qui ce foutez de la gueule du PSG parcequ il on fait match nul ?? ? :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:28:38

en plus ascde pour une fois que fernandez met une compo qui te plait avec 3 attaquant ben tu trouve quand meme le moyen de le critiquer parceque les defenseurs ne montent pas :honte:
arretez de croire qu´on est des surhomme et qu´on doit gagner tous nos matchs
on est une equipe moyenne, qui va surement progresser l´année prochaine si on garde entraineur, president et joueur

vous pensez que c´est facile de gagner des matchs
franchement avec l´equipe qu´on a vous pensiez vraiment qu´on allait se qualifier pour la ligue des champions :question:
je vous trouve un peu naïfs...

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
08 avril 2006 à 23:37:32

ouais comme la di jb_om faut de la STABILITER nos meilleures saisons(2002-2003/2003-2004)on a gardé quaisiment la meme equipe donc laissont son temps a jeanot et si on fait un bon recrutement(1 joueurs par ligne.clec,touré,zigic)et l´anné prochaine on fera une grosse saison.et aussi revendons ou libérons tout les
boulets(quesnels,feirrera,dehu,cesar,bonnisel,delf
im,gimenez)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:28:36

Putain j´ai vu le match hier c´est chaud comment vous jouez mal :ouch2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:07:17

l´OM a gagné 5 fois de suite

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:11:33

:salut:

serieux je me sens que la saison se termine maintenant parce que je me sens pas j´en peux plus un coup on gagne et moi je suis la,on va tout gagner et le match d´apres c´est une defaite ou un match nul :snif:

mihajlovic95 Posté le 09 avril 2006 à 10:07:17

l´OM a gagné 5 fois de suite

de quoi tu parle :question:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:14:32

Le championnat de ligue 1 et tu le sais

de 1989 à 1993
meme si un titre a été retiré on a quand meme assuré.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:16:49

mihajlovic95 Posté le 09 avril 2006 à 10:14:32

Le championnat de ligue 1 et tu le sais

de 1989 à 1993
meme si un titre a été retiré on a quand meme assuré.

:oui: bien sur meme si techniquement on la pas :snif:

et Tapis a fait n´importe quoi allé achetez un match contre valenciennes en plus t´ain en avait l´equipe le plus fortes d´europe est lui il va payer un match contre valencienne :-((

La vidéo du moment