CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:47:24

:salut: les marseillais vous allez bien ? :-d

delfim, gimenez, fiorese, olembe, ferreira, bonnissel, koke et j´en oublie tout sa faut virer meme gratuit on s´en bat :ok:

apres les departs important seront meite et barthez :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:48:58

:salut: mexes :-)))

DELFIM FAUT LE GARDER :sournois:
fiorese il est parti, koke aussi, olembe aussi :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:51:35

moi sa va bien et toi? :-) :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:52:38

:snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:57:10

ouai sa va trankil, les vacances koi :content:

fiorese, olembe et koke se sont des prets :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:57:39

dans une semaine les vacances :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:58:03
  • pour marseille
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:59:14

oui vous avez la mer a coté avec 20° c deja pas mal :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:59:55

mexes_07 Posté le 09 avril 2006 à 10:59:14

oui vous avez la mer a coté avec 20° c deja pas mal

trop froit pour le moment t´es :fou: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:00:38

Le Parisien (dimanche 9 avril 2006):

François Clerc, le défenseur lyonnais de 22 ans, serait tombé d´accord avec Marseille sur la base d´un contrat de quatre ans. Le joueur, libre au 30 juin, aurait donné son accord vendredi soir, après avoir rencontré la veille José Anigo, le directeur sportif phocéen.

:ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:01:28

Joe_Yabuki :d) t bien un marseillais toi :lol: il fait 20° et il fait trop froid :rire2:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:02:13

Le Parisien (dimanche 9 avril 2006):

François Clerc, le défenseur lyonnais de 22 ans, serait tombé d´accord avec Marseille sur la base d´un contrat de quatre ans. Le joueur, libre au 30 juin, aurait donné son accord vendredi soir, après avoir rencontré la veille José Anigo, le directeur sportif phocéen.

:d) si il vient a marseille je me ... :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:02:49

mexes_07 Posté le 09 avril 2006 à 11:00:38

Le Parisien (dimanche 9 avril 2006):

François Clerc, le défenseur lyonnais de 22 ans, serait tombé d´accord avec Marseille sur la base d´un contrat de quatre ans. Le joueur, libre au 30 juin, aurait donné son accord vendredi soir, après avoir rencontré la veille José Anigo, le directeur sportif phocéen

:ok: bon le parisien ca veut dire que c´est pas sur du tout aussi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:02:52

clintyswood :d) pk ?? ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:03:48

kan meme c mieu que footmarcato ou foot transfert ou but marseille :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:04:47

:rire: c´est vrai que

Quant à une éventuelle venue d´un joueur pour le mercato d´été, Anigo se montre enthousiaste : "Nous avons deux ou trois joueurs très intéressants et nous agirons en fonction de nos besoins". Le nom du latéral droit uruguayen de Sao Paulo, Diego Lugano, revient souvent du côté de la Commanderie. D´autant plus que Anigo apprécie le club pauliste : "L´avantage de Sao Paulo, c´est le climat, plus frais. Ce n´est pas le critère absolu, mais avec la pluie, j´ai pu voir des joueurs dans des conditions se rapprochant de l´Europe."
En passant par Marseille ? Affaire à suivre

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:04:47

mexes_07 :d) parce que je suis monegasque et je voulais qu il remplace maicon a monaco :snif:

Sinon vous aviez fait une bonne 2éme mi temps

peut etre qu´un nul aurait ete plus merité au vu de la 2éme periode mais le foot c´est parfois cruel :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:07:28

clintyswood :d) on n´avait pas de MD c pas facile :(

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:10:14

Ouai mais c´est vrai que c´est grace a l´absence de cana

Mais nous y nous manquaer : givet , vieri , zikos , cubilier , gerar ,maurice belay ,giglioti :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:10:50

enfin vous avez un banc la preuve :-)

La vidéo du moment