drogbaolympien Posté le 09 avril 2006 à 11:35:01
arrété de critiqué taiwo alor qu´au début de l´anné tt le monde disé qu´il allait etre un futur gran joueur sé nimporte koi vs savé plu sque vous voulez
é pr la saison je pense qu´on finira 5 ou 6ème on devé pa perdre hier on a perdu dc jpese quon a plu tro d´espoir mé allé l´om kan mm
Ca fait combien de temps que t´a pas vu un match de l´om ? Parceque taiwo c´est le 5eme ou 6eme match d´affilé ou il se trou ...