CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:34:07

-ascde- Posté le 09 avril 2006 à 11:32:55

même au début taiwo a mal joué (cf Rennes-OM ses marquages.......)

a rennes j´avais vu les notes de l´equipe tt le monde avait 3 :hum:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:34:38

taiwo et dehu meme combat :diable:

clerc - beye - civelli - signorino
:cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:34:45

drogba1313 :d) :lol: ok j´arrete :-)

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
09 avril 2006 à 11:34:56

mdr !! -ascde- t es sur que t es pour l OM :lol: , a chaque fois que tu poste c est pour critiqué soi les dirigeant, le staff , l entraineur ou les joueur :lol:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:35:01

arrété de critiqué taiwo alor qu´au début de l´anné tt le monde disé qu´il allait etre un futur gran joueur sé nimporte koi vs savé plu sque vous voulez

é pr la saison je pense qu´on finira 5 ou 6ème on devé pa perdre hier on a perdu dc jpese quon a plu tro d´espoir mé allé l´om kan mm :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:35:08

fragold bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
taiwo et dehu meme combat :diable:

clerc - beye - civelli - signorino
:cool:

:coeur: :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:35:27

Oh mais si y´avait qu´à Rennes...De plus depuis ses 3 cp francs du début de saison il se croit fort en la matière et les met sur la lune.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:36:07

clerc - beye - civelli - signorino

:ouch: :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:36:53

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 11:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba1313 :d) :lol: ok j´arrete :-)

:merci: et si tu as vu le match toulouse méritait de gagner :-)

Poitrenaud a mis un éssai trop beau :content: cool::fier::fete::-)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:36:54

drogbaolympien Posté le 09 avril 2006 à 11:35:01

arrété de critiqué taiwo alor qu´au début de l´anné tt le monde disé qu´il allait etre un futur gran joueur sé nimporte koi vs savé plu sque vous voulez

é pr la saison je pense qu´on finira 5 ou 6ème on devé pa perdre hier on a perdu dc jpese quon a plu tro d´espoir mé allé l´om kan mm

Ca fait combien de temps que t´a pas vu un match de l´om ? Parceque taiwo c´est le 5eme ou 6eme match d´affilé ou il se trou ...

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:37:18

le pire c´est qu´il ce crois pour roberto carlos cette chevre :honte: :rire:

sinon ascde a bien raison de les critiqués :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
09 avril 2006 à 11:37:19

fragold tu été a monaco hier????

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:00
  • :merci: et si tu as vu le match toulouse méritait de gagner :-)

Poitrenaud a mis un éssai trop beau :content: :cool: :fier: :fete: :-)

Taiwo il a rien a faire sur un terrain de foot :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:00

taiwo ça fait un bon bout de temps qu´il est plus à la hauteur :oui:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:38:13

hier j´était a monaco dc depuis quelque heure mé joue otan d ematch qu´a fait taiwo cette saison apré on reparlera jeanno pourai le laissé sur le ban un peu mé bon pensez se que vous voulez :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:20

bon moi jy vais a tt a l´heure :-))) :bye:

allez l´OM :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:23

:non: lomien et pour mardi je suis en lateral (je suis avec ma copine) juste a coté du parckage :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:45

:bye: mexes :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:39:30

:lol: fragold tu vasvoir des matchs avec ta cop :lol:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:40:16

hier j´était a monaco dc depuis quelque heure mé joue otan d ematch qu´a fait taiwo cette saison apré on reparlera jeanno pourai le laissé sur le ban un peu mé bon pensez se que vous voulez

En fait t´es le seul à penser que Taiwo assure encore ...

La vidéo du moment