yankeenord84 Posté le 08 avril 2006 à 23:37:32
ouais comme la di jb_om faut de la STABILITER nos meilleures saisons(2002-2003/2003-2004)on a gardé quaisiment la meme equipe donc laissont son temps a jeanot et si on fait un bon recrutement(1 joueurs par ligne.clec,touré,zigic)et l´anné prochaine on fera une grosse saison.et aussi revendons ou libérons tout les
boulets(quesnels,feirrera,dehu,cesar,bonnisel,delf
im,gimenez)
chu d accord ac toi ! sauf sur un point ! tu dis delfim dans les boulets ben jcrois ke ta pas vu un seul de ces matchs car a chak foi kil a joué il a été trés trés trés bon !! ! et jtrouve ca honteux kon ne le conserve pas l´année prochaine pffffff