CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:21:36

je sais pas si tu sais
mais le titre etait deja carement dans la poche.
de plus on a deffoncé le psg apres.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:23:49

mihajlovic95 Posté le 09 avril 2006 à 10:21:36

je sais pas si tu sais
mais le titre etait deja carement dans la poche.
de plus on a deffoncé le psg apres.

je savais pas trop combien en avait de point d´avance mais je sais que l´on etait premier

Imagine tapis il aurait pas payer ce match,la saison suivantes on aurait encore gagné la LDC :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:29:17

:salut: joe :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:30:41

:salut:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:31:15

elle est trop bien ta CDV :coeur: :coeur:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:32:14

yankeenord84 Posté le 08 avril 2006 à 23:37:32

ouais comme la di jb_om faut de la STABILITER nos meilleures saisons(2002-2003/2003-2004)on a gardé quaisiment la meme equipe donc laissont son temps a jeanot et si on fait un bon recrutement(1 joueurs par ligne.clec,touré,zigic)et l´anné prochaine on fera une grosse saison.et aussi revendons ou libérons tout les

boulets(quesnels,feirrera,dehu,cesar,bonnisel,delf

im,gimenez)

chu d accord ac toi ! sauf sur un point ! tu dis delfim dans les boulets ben jcrois ke ta pas vu un seul de ces matchs car a chak foi kil a joué il a été trés trés trés bon !! ! et jtrouve ca honteux kon ne le conserve pas l´année prochaine pffffff

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:33:05

:merci: drogba :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:33:45

:oui: Delfim il faut le garder il est tres fort je trouve (avis perso^^)
et Cesar aussi il faut le garder sauf si on s´en achete un meilleur mais il fodrait le garder car sa serait un bon remplasant :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:34:41

je suis jaloux :rouge: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:35:03

quesnels,feirrera,dehu,cesar,bonnisel,delf

im,gimenez)

quesnels :ok:
feirrera :ok:
dehu on verra il est peut etre vieux mais il tient la route
cesar t´es :fou: il est trop fort
bonissel sont contrat se termine en juin
delfim faut le gardez
gimenez :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:36:23

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 10:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quesnels,feirrera,dehu,cesar,bonnisel,delf

im,gimenez)

quesnels :ok:
feirrera :ok:
dehu on verra il est peut etre vieux mais il tient la route
cesar t´es :fou: il est trop fort
bonissel sont contrat se termine en juin
delfim faut le gardez
gimenez :ok:

:oui: Quesnel on peut le garder pour la CFA :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:37:14

ouais mais faudrait voir son salaire :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:39:17

:oui:

mais bon c´est pas en vendant que des me*des qu´on va pouvoir se faire du fric pour acheter de bons joueurs :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:41:24

:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:42:31

moi je pense que l´on pourrai achetez Lucas pour la saison prochaine car on l´aurait pour presque rien vu que ajaccio decende et il pourrai jouer remplacent et faire quelques entré et la saison suivante jouer j´ai l´impression que si ceux joueur va a l´OM il va exploser un peu comme drogba :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:44:14

moi à Ajaccio j´aime bien AndreLuiz :-)

mais il faut un joueur de classe internatonale :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:45:48

:salut: a tous

Pensez vous quon peut encore accrocher la 3eme place?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:05

drogba1313 Posté le 09 avril 2006 à 10:44:14

moi à Ajaccio j´aime bien AndreLuiz

mais il faut un joueur de classe internatonale

andre luis le traitre ou l´autres :question:

avant qu´un joueur de classe international vient a l´OM :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:53

[SPEED_OM] Posté le 09 avril 2006 à 10:45:48

a tous

Pensez vous quon peut encore accrocher la 3eme place?

:salut: c´est largement possible mais j´y crois pas :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:47:01

pour le moment il n´y a que Barthez connu dans monde entier :-(

La vidéo du moment