VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTé
hé hé hé
comme dirais les SW : a l´abordage
YA RIEN DE mieu qUE LE PASTIS !! !!A si .... LE WISKY AveC Du COCA !! !!!
hips !! !
Un Mythe, une Foi, un Combat
bof le whisky avec le coca ... chacun ces gouts
fragold Posté le 03 avril 2006 à 20:29:23
j´aime pas non plus
2 ou 3 bouteil de pastis pour monaco et hop ca va tt seul apres on va allé dire boujour a albert
avec stephanie non mais imaginez un velodrome ou les 3/4 des supporters sont de l´autre camps
regardez un pure fake "menzo13" regardez sa carte de visite , il se dit d´etre du cu84 et il ne sais meme pas l´ecrire
faut lui posés des questions sur le groupe , meme pas il sais le virage
comment j´aime pas les gens comme sa , qu´ils se donnent du style pour rien , alors que de supporter l´OM a la télé n´a rien de grave !
marseille
ah les vieu fotix
Commando "ULTRAS"
ascde
et il y a un "x" a vieu
Ca va être la fin de la saison 06-07 ou le début de la saison 07-08 l´anniv des SW ?
fin de la saison 06/07
oui c en avril ascde
Ca va claquer ésperons que ce soit aussi chaud que lors de leur 5 ans mais ca m´etonnerait