fragold Posté le 03 avril 2006 à 19:40:41
en italie c´est la juve , l´inter , le milan et l´as rome , regarde la lazio , on les a tués et puis j´en suis sur que nos clubs du genre ajaccio , strasbourg , sochaux , toulouse , battent les equipes comme le chievo , livourne ....
donc voilas
la fiorentina aussi
non serieu en italie on ferait rien je pense apart niveau ambiance 