CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:55

ouai enfin si on gagne pas en france c pas en italie kon va avoir des titres :( :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:01

[evilman1089] Posté le 03 avril 2006 à 19:36:31

mais bon à que je vois, vous n´avez toujours pas compris le sens du topic qui n´atait pas destiné à critiquer lyon mais la LFP

lol la il file direct en L2

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:19

mais chercher pas , la lfp est anti-OM :d) fragold

Ca c´est vrai ce que tu dis. On dois montrer l´exemple car on a remporté la coupe d´europe en 1993 mais la LPF ainsi que la FFF doit savoir que l´on est un club comme les autres, avec les mêmes droits donc tout le football francais est coupable sur cette décision.

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:40:41

en italie c´est la juve , l´inter , le milan et l´as rome , regarde la lazio , on les a tués :oui: et puis j´en suis sur que nos clubs du genre ajaccio , strasbourg , sochaux , toulouse , battent les equipes comme le chievo , livourne ....

donc voilas :-)

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:42:00

putain sa fait trop chier tout les points qu´on c´est fait enfler contre ajaccio,lyon,et jen passe et maitenant a cause du cne!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:43:20

fragold Posté le 03 avril 2006 à 19:40:41

en italie c´est la juve , l´inter , le milan et l´as rome , regarde la lazio , on les a tués et puis j´en suis sur que nos clubs du genre ajaccio , strasbourg , sochaux , toulouse , battent les equipes comme le chievo , livourne ....

donc voilas

la fiorentina aussi :oui: non serieu en italie on ferait rien je pense apart niveau ambiance :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:43:36

:lol: un yankee , le club de supporter ou la moyenne d´age est 8 ans , enfain bon tant que sa chante :rire:

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:45:08

ouais c´est vrai que ya pa mal de minots au yankee mais j´ai réussi a avoir des places que la.......et niveua ambiance sa passe!

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:46:15

:oui: sa chante bien las-bas :-)))

COMMANDO ULTRA´84 section clermont :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:18

fragold Posté le 03 avril 2006 à 19:46:15

sa chante bien las-bas

COMMANDO ULTRA´84 section clermont

moi aussi :cool: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:53

biento biento :-)))

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:48:36

la ligue la ligue on t enc***

fragold tu vien a monaco?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:49:34

fragold Posté le 03 avril 2006 à 19:47:53

biento biento

:ange: :-)))

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:50:37

sinon les recrues pour l´anné prochaine se sera qui?moi je vois bien une recru´ par ligne.clerc,touré et zigic et vous?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:51:36

yankeenord84 Posté le 03 avril 2006 à 19:50:37

sinon les recrues pour l´anné prochaine se sera qui?moi je vois bien une recru´ par ligne.clerc,touré et zigic et vous?

ebondo ou clerc ou buidjat + touré + drogba :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:53:27

pour monaco je verrais avec mon frere , mais normalement :oui: :-)))

:desole: j´avais pas vu la question :-p

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:53:54

faut leur faire peter leur stade :diable:

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:55:22

ouais moi ausi jaimerais bien ce que ta dis mexes mais faut rester dans la mesure du possible.il joue ou buidjat?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:56:12

ché pas c un gars de l´est il parait qu´il est trop fort et fait des trop bon centre :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:57:23

Pour les 20 ans des SW ça va être chaud!!!

La vidéo du moment