CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:11:04

re :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:11:48

Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pape diouf à raison, apres des arbitrages douteux, des faux sondages faisant passé un club sans histoire comme le préféré des français et maintenant 1pt en moin, La Ligue est bien anti OM :-((

Maintenant le truc le + dur ça serait qu´on rate la C1 ou l´UEFA d´un pt

de toute façon votre différence de buts est défavorable

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:29

Bein c´est pour ça qu´on peut se faire avoir sur un seul point, rappel toi l´an dernier...

Et puis au passage le 9-1 qu´on va vous infliger va nous faire remonté.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:50

:salut: MEXES ( :fete: ) :-)))

en plus enlever ce point sa serait ne pas respecter le travail des "minots" de l´om qui en ont ch*er pour tenir ce point du match nul :-((
mais s´ils nous enlevent ce point la LDC c´est fini à mon avis :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:15:16

Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bein c´est pour ça qu´on peut se faire avoir sur un seul point, rappel toi l´an dernier...

Et puis au passage le 9-1 qu´on va vous infliger va nous faire remonté.
:rire:

t´inquietes pas ,ca fera un vieux match de merde et un match nul 0-0 :ok:
:honte: :honte: :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:15:25

:salut: drogba :-)))

c des bouffons :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:27

ouais trop les boules là :honte:

en esperant que la Ligue ai un minimum d´intelligence :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:58

allez je glisse :rire2:

@+++ tout le :globe:

:bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:19:21

ok :bye: drogba :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:54

:salut: mexes :content: de te voir :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:44

:salut: fragold :-))) sa fait qu´un peu plus d´1 jours qu´on c pas vu :lol: mais moi aussi :content: :coeur:

http://www.webpetitions.com/cgi-bin/print_petition.cgi?99500478

signé la petition contre la CNE svp :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:30:45

On avait 6 pros
(Carrasso,A.Luis,Cantareil,Civelli,Delfim,gimenez)
le minimum c´est 3

stop on a rien à nous reprocher.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:31:26

-ascde- Posté le 03 avril 2006 à 19:30:45

On avait 6 pros

(Carrasso,A.Luis,Cantareil,Civelli,Delfim,gimenez)

le minimum c´est 3

stop on a rien à nous reprocher.

mais il reproche le chantage c trop grave le chantage :ouch: :sarcastic: :-((

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:32:43

C´est scandaleux ce qu´a fait la CNE!!!!! On a pas le droit d´enlever un point juste parce que l´OM à mis l´équipe réserve et le PSG de n´avoir mis les 2000 places aux marseillais!!!
Il y a bien plus grave que ca en ce moment ( racisme dans les stades par exemples)

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:34:06

je c´est pas trop si on peut dire que gimenez est un pro?mais franchement je comprend pas pourquoi la ligue nous elenve un point?qu´es qu´on a fait de mal?on met l´equipe qu´on veut!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:18

penaltix Posté le 03 avril 2006 à 19:32:43

C´est scandaleux ce qu´a fait la CNE!!!!! On a pas le droit d´enlever un point juste parce que l´OM à mis l´équipe réserve et le PSG de n´avoir mis les 2000 places aux marseillais!!!
Il y a bien plus grave que ca en ce moment ( racisme dans les stades par exemples)

ou transfert douteux de l om...comme quoi ce sont tjs les memes ki reviennent...

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:49

:lol: mexes :-)))

mais chercher pas , la lfp est anti-OM donc voilas , on ce vengera ne vous inquietez pas :oui:

on va commencer a foutre la merde dans les stades , brulé les drapeaux tricolores comme a une epoque :content: mais on va ce revolter :-)))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:35:22

On avait 6 pros

(Carrasso,A.Luis,Cantareil,Civelli,Delfim,gimenez)

le minimum c´est 3
stop on a rien à nous reprocher. :d) -ascde-

Selon le reglement de la ligue, on avait le droit de mettre l´equipe reserve et au moins quelques pros dans l´effectif donc on est clean sur le reglement

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:36:58

il parlait de manifesté devant le siege de la LFP a paris jy vais direct si ya sa :rire: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:37:59

tu m´etonnes , sinon l´OM ce barre jouer dans le calcio :oui: , non faut pas trop rever non plus , mais c´est une solution :rire:

La vidéo du moment