Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pape diouf à raison, apres des arbitrages douteux, des faux sondages faisant passé un club sans histoire comme le préféré des français et maintenant 1pt en moin, La Ligue est bien anti OM
Maintenant le truc le + dur ça serait qu´on rate la C1 ou l´UEFA d´un pt
de toute façon votre différence de buts est défavorable
marseillais13
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:29
Bein c´est pour ça qu´on peut se faire avoir sur un seul point, rappel toi l´an dernier...
Et puis au passage le 9-1 qu´on va vous infliger va nous faire remonté.
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:50
MEXES ( )
en plus enlever ce point sa serait ne pas respecter le travail des "minots" de l´om qui en ont ch*er pour tenir ce point du match nul mais s´ils nous enlevent ce point la LDC c´est fini à mon avis
[evilman1089]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:15:16
Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:13:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bein c´est pour ça qu´on peut se faire avoir sur un seul point, rappel toi l´an dernier...
Et puis au passage le 9-1 qu´on va vous infliger va nous faire remonté.
t´inquietes pas ,ca fera un vieux match de merde et un match nul 0-0
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:15:25
drogba
c des bouffons
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:27
ouais trop les boules là
en esperant que la Ligue ai un minimum d´intelligence
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:58
allez je glisse
@+++ tout le
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:19:21
ok drogba
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:54
mexes de te voir
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:44
fragold sa fait qu´un peu plus d´1 jours qu´on c pas vu mais moi aussi
mais il reproche le chantage c trop grave le chantage
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:32:43
C´est scandaleux ce qu´a fait la CNE!!!!! On a pas le droit d´enlever un point juste parce que l´OM à mis l´équipe réserve et le PSG de n´avoir mis les 2000 places aux marseillais!!! Il y a bien plus grave que ca en ce moment ( racisme dans les stades par exemples)
yankeenord84
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:34:06
je c´est pas trop si on peut dire que gimenez est un pro?mais franchement je comprend pas pourquoi la ligue nous elenve un point?qu´es qu´on a fait de mal?on met l´equipe qu´on veut!!
pet_de_cheval
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:18
penaltix Posté le 03 avril 2006 à 19:32:43
C´est scandaleux ce qu´a fait la CNE!!!!! On a pas le droit d´enlever un point juste parce que l´OM à mis l´équipe réserve et le PSG de n´avoir mis les 2000 places aux marseillais!!! Il y a bien plus grave que ca en ce moment ( racisme dans les stades par exemples)
ou transfert douteux de l om...comme quoi ce sont tjs les memes ki reviennent...
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:49
mexes
mais chercher pas , la lfp est anti-OM donc voilas , on ce vengera ne vous inquietez pas
on va commencer a foutre la merde dans les stades , brulé les drapeaux tricolores comme a une epoque mais on va ce revolter
le minimum c´est 3 stop on a rien à nous reprocher. -ascde-
Selon le reglement de la ligue, on avait le droit de mettre l´equipe reserve et au moins quelques pros dans l´effectif donc on est clean sur le reglement
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:36:58
il parlait de manifesté devant le siege de la LFP a paris jy vais direct si ya sa
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:37:59
tu m´etonnes , sinon l´OM ce barre jouer dans le calcio , non faut pas trop rever non plus , mais c´est une solution