Nan c´est Infernal-Ribery maintenant ... ^^ @+++
a++ Infernal-Ribery
MARSEILLE VA FAIRE APPEL!!!!
source RMC
thiriez "on a besoin que Marseille se porte bien"
et on fait tout pour ça ?
mais lui c une p***
Tout le monde sait que c´est un complot anti marseillais
Vous êtes pitoyable
mexes_07 Posté le 02 avril 2006 à 20:37:26
bon je vais voir psg-bordeaux, victoire de bordeaux biensur
allez l´OM
bravo
koi ? meme pas le droit de pronostiquer et de vouloir la victoir d´une equipe ?
bon moi jy vais
mexes
ça m´en touche une sans bouger l´autre pffffffff
On signe la pétition svp: Tous solidaires!!!!!
http://www.webpetitions.com/cgi-bin/print_petition.cgi?99500478
salut a tous je suis nouveau sur le forum.C´est quoi les dernieres rumeurs de transferts?
yankee le groupe de pelerins qui chante même pas
http://fredreal.skyblog.com
http://style-football.skyblog.com
http://fcchelseaa.skyblog.com
bien sur qu´au yankee ont chantent!!
les enfants, les femmes et les vieux
sinon j´ai entendu dire que a(nigo) etait allez cherché la perle rare en amérique du sud il l´a trouvé?
Et c´est qui cette perle rare ?
ben justement je c´est pas mias si c´est un mec comme civelli c´est tout bon