CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:14:14

Ouais, Civelli est pas mal... ce qui nous faudrait, c´est un attaquant du style Arshavin (rapide et technique) pour peut etr épauler drogba :)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:14:43

journée anti ligue samedi :diable:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:16:33

Anti ligue :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:19:37

Ouais, Civelli est pas mal... ce qui nous faudrait, c´est un attaquant du style Arshavin (rapide et technique) pour peut etr épauler drogba :d) Infernal-Ribery

Arshavin est un super joueur et si on l´a, on fait un gros coup sur le marché des transferts.

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:20:17

mmmm!!!!! toutes les torches ki va avoir a monaco!!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:21:54

C´est clair un attaquant comme lui :ouch: mais faudrait pas que sa fasse comme semak au PSG MDR :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:24:01

arreté de rever les gars!!!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:25:16

Ben quoi ? On a droit d´espérer nan ? ^^

Ribery14
Ribery14
Niveau 3
03 avril 2006 à 18:33:02

ta raison infernal ribery :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:35:50

LoMiEn Posté le 03 avril 2006 à 18:20:17

mmmm!!!!! toutes les torches ki va avoir a monaco!!!!

Esperons :-)))

et si on doit faire comme lors de notre descente en d2,c´est à dire bruler les drapeaux français..on le fera.

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:49:16

:salut: la clique :-)))

voilas , je viens de voir sur france3 la journal national et ils ont dit que l´OM et le psg auront 1 point en - :question: quelqun peut me confirmer car si c´est vrai , faut faire appel :oui:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:52:47

oué c vrai et tkt pas il va avoir appel de fait

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:55:22

c´est n´importe quoi cette ligue :diable: , elle est vraiment anti OM :ouch: apres les arbitres , voilas qu´elle va nous retirées des points mintenant :honte:

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:56:45

1 points de plus d´avance pour Rennes :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:57:32

:salut: fragold

:oui: c´est vrai :-(( :snif:

n´importe quoi :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:58:56

:salut: drogba :-)))

mais :oui: elle veut pas voir l´OM en ldc :-((

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:01:14

c´est peux-etre sa :-(

mais c´est n´importe quoi pk marseille devrait etre sanctionné :question:
on a pas le droit de mettre l´équipe que l´on veut :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:16

pape diouf à raison, apres des arbitrages douteux, des faux sondages faisant passé un club sans histoire comme le préféré des français et maintenant 1pt en moin, La Ligue est bien anti OM :-((

Maintenant le truc le + dur ça serait qu´on rate la C1 ou l´UEFA d´un pt :-((

fragold
fragold
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:02:27

:oui: c´est vrai , on met la team qu´on le veus :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:16

ouais trop la ligue elle est trop anti-om :-(( :( :honte:

La vidéo du moment