pape diouf à raison, apres des arbitrages douteux, des faux sondages faisant passé un club sans histoire comme le préféré des français et maintenant 1pt en moin, La Ligue est bien anti OM
Maintenant le truc le + dur ça serait qu´on rate la C1 ou l´UEFA d´un pt 