-ascde- Posté le 03 avril 2006 à 15:56:54
faut pas les toucher
si aulas critique les arbitres même s´ils ont été bons,l´arbitre se prosterne devant aulas et s´excuse
vas-y laisse
et tt le monde qui le suce alors que tt le monde s´en bat d´eux aucune histoire aucune ame et aucune ferveur apart de la triche et du fric dans ce club mais on les suce 