CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:39:31

b

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:40:17

bah oui marre des "on a pas de sous,non mais cherche pas jte dis qu´on a pas de sous...dégages on a pas de sous,on vend les bons pour acheter"*

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:41:53

Tu pète un plomb :lol:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:42:22

C bien ce que je dit toujours l´om sera toujours une ekip a part et la ou y´a pas de sanction d´un cote y´en a une lourde de l´autre.Je trouve innadmissible qu´on se retrouve devant la commission d´etique vut que les lois de la ligue permette bien au contraire de ramener l´ekip qu´on veut.Au passage si vraiment la ligue ne prenait pas deux poid de mesure elle sanctionnerai toute les ekip qui ferai sa nottament monaco qui avait fait sa en coupe de la ligue Y´a 3 ans a Marseille et a ce moment la le reglement le permettait.Mais eux ils sont pas passe devant le conseil d´ethique et ce match aura debouche sur un changement de reglement c tout .Alors que la :honte:

Vraiment Pitoyable on veut pas de l´om en Europe pour moi c flagrant :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:44:45

Ouais ! Ils sont tous contre l´OM car c´est les meilleurs, mais ils preferent lécher le Q des lyonnais, comme sur infosport JOURNEE SPECIAL LYON - MILAN :honte: MAIS ON SEN BRANLE, comme si c´était un exploit de jouer un 1/4 de fiale de LDC pfff nimp :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:45:29

comme le disait un gars sur omplanete on nous enleve un point car on a gaché le foot car ya eu un vieu match sur 0-0 mais alors faut enlever des points a nancy et le mans hier car ct un match pourri avec un 0-0 et faire sa pour toutes les equipes :rire: :rire2: :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:46:13

MDR :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:46:26

Infernal-Ribery Posté le 03 avril 2006 à 15:41:53

Tu pète un plomb

bah oui...3 ans qu´on a pas de sous (ou 2M€ pas plus) ca commence à bien faire.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:47:41

:lol: C´est vrai, heureusement que Ribéry et Oruma était libre :sarcastic: XDR :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:49:06

C´est bon faut nous lâcher..maintenant l´OM est une équipe moyenne,qu´ils prennent un autre club.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:50:21

-ascde- Posté le 03 avril 2006 à 15:49:06

...qu´ils prennent un autre club.

Tu parle de qui :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:51:19

des bouffons dans le foot francais tte facon :honte: kan tu vois que cana se prend un jaune contre ché pas ki mais c dehu qui fait la faute donc on fait appel et non il mettent kan meme le carton a cana donc il a louper un match :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:52:02

De ceux qui deviennent des gros club qu´ils lâchent ceux qui ne le sont plus.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:52:02

sa aurait été un lyonnais le carton aurait été enlever direct :sarcastic: :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:54:19

Qui se rappelle de Lyon Bordeaux ?? ? Trois mains lyonnaise dans la surface dont une magnifique volontaire de Cris tout en finesse, mais aucun penalty :honte: VIVE LES LECHE Q !! !!
Meme les arbitre sont avec lyon :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:56:54

:peur: faut pas les toucher

si aulas critique les arbitres même s´ils ont été bons,l´arbitre se prosterne devant aulas et s´excuse :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:57:58

Aulas :malade: Rien qu´a voir sa gueule ...
Bon moi ji go @+++

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:58:57

-ascde- Posté le 03 avril 2006 à 15:56:54

faut pas les toucher

si aulas critique les arbitres même s´ils ont été bons,l´arbitre se prosterne devant aulas et s´excuse

vas-y laisse :honte: et tt le monde qui le suce alors que tt le monde s´en bat d´eux aucune histoire aucune ame et aucune ferveur apart de la triche et du fric dans ce club mais on les suce :hum:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:59:58

... Et le cop qui met le N de Lyonnais à l´envers MDR :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:01:21

++ OMarseille

La vidéo du moment