CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:11:12

Aux Armes, aux Armes
Aux Armes, aux Armes
Nous sommes les marseillais
Nous sommes les marseillais
Et nous allons gagner
Et nous allons gagner
Allez l´OM, allez l´OM
Allez l´OM, allez l´OM
hohohohohhohohohohohhoho

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:12:27

Les Winners, c´est à Marseille,
Le symbole de l´indépendance,
Ils sont nés sur les rives de la méditerranée,
Immigrés, mais à jamais Marseillais !
Les Winners...

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:14:23

Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
Car c´est pour l´OM qu´il faut se défoncer,
Si tu ne chantes pas,
Alors rentre chez toi,
Tu n´es pas Marseillais, jamais tu le seras,
Bordeaux (ou Paris, Lyon, etc), vous êtes des ...

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:15:11

Allez l´OM ! Allez l´OM !!
Du virage s´élèvera,
Une chanson que l´on aime,
Marseillais reprenons la,
Allez l´OM ! Allez l´OM !

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:16:01

De bon matin, j´ai rencontré le train,
Des marseillais qui partaient en voyage.
De bon matin, j´ai rencontré le train,
Des marseillais qui partaient en chemin.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:16:47

Une chanson que l´on aime... :
"Allez l´OM, allez l´OM, du virage s´élèvera,
une chanson que l´on aime, marseillais reprenons là..."

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:17:37

HO...HO...HO...HO
Partout résonnera,
la devise des ULTRAS,
un mythe, une foi, un combat,
HO...HO...HO...HO
nous serons toujours là,
à donner de la voix,
notre coeur battra toujours pour toi.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:18:15

Ce soir on vous met.
Ce soir on vous met le feu...
Ce soir on vous met.
Ce soir on vous met le feu...

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:19:24

Nous serons champions de France,
Car nous sommes les plus forts,
Nous serons champions de France,
Nous les enfants du Vieux Port.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:20:17

Nous les champions d´Europe,
Nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l´OM à la vie, à la mort.

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
17 février 2006 à 23:20:36

Euh voila c´était La Chorale en direct du Forum PES5
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:21:14

Et n´oublie jamais le virage qui t´encourageais
Ces milliers de marseillais qui vont te chanter
Allez l´OM, allez,
Allez l´OM, allez,
Allez l´O-M,
Allez l´OM, allez
ohohohohohohohohohohohohohhohhoho

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:22:17

Elle est pas fini c´est chants sont si beau :coeur: :rire2:

Quand notre voix s ´élèvera, toute la France en tremblera
Les Winners sont avec toi, tu gagneras
Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire
Les Winners sont avec toi, tu gagneras
Nous sommes champion d´Europe, nous les Marseillais !
Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter
Nous le Virage Sud unissons nos efforts
Combattre pour l´OM, à la vie à la mort

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
17 février 2006 à 23:23:34

:lol:
Allez les enfants tous ensemble :rire: :rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:24:39

:rire2:

Agitez les drapeaux dans l´arène
Et frappez des tambours pour l´OM
Quand le virage sud s´écrira
Allez l´OM on est tous avec toi

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:25:31

La coupe d´Europe est juste là devant nous
La coupe d´Europe est juste là devant nous
La coupe d´Europe est juste là devant nous
Et nous irons jusqu´au bout

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 février 2006 à 23:26:23

Et t´y a cru
Et t´y a cru
Et t´y a cru

.............................

:mac: _.-~> PsYiR :cd: N <~- :mac:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:26:38

Allez les marseillais
C´était le 26 mai
Allez les marseillais
Ensemble on a gagné
Allez les marseillais
A jamais les premiers

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:28:12

Et l´OM gagnera tant que chantent les Ultras
Car le coeur de Marseille bat pour toi

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 février 2006 à 23:29:35

Nous nous sommes les marseillais !
Vous vous etes des encul** !
Nous n´aurons pas de pitier !
Car nous allons vous tuer !
Lorsque l´OM marquera !
Notres stade explosera !
Du virage va s´elevé !
la chanson des marseillais !

La vidéo du moment