Moi je vais allé voir auxerre-marseille cette année
ouai j´avoue a 15 ans tt seul en virage c cho que moi g 17 ans et en plus yavais fragold avec moi
ouais sa va etre un bô match aussi
Ba moi je suis obligé d´aller à auxerre pour voir marseille joué
ty est deja aller au vel
...k03
moi non
y a des gosse de 8 9ans o virage vous savez
ouais mais avec leurs parents non
ALLEZ PARISSSSS marseille on va tenculéééééééé
Je suis jamais allé au vel´, juste passé devant en voiture
moi je lavais deja visité mais bon
LoMiEn Posté le 18 février 2006 à 13:39:12
ouai mais il viennent pas tt seul de toulouse ou paris
ok
moi je vais devoir prendre le train,le métro et tout
Sinon en TGV= 3 heures mais bien cher
moi l´année dernière j´était allé voir OM - Metz
avec Ribéry qui nous avait mis le feu au cu*
terribel comme sa sifflé a la fin!!
bah moi Toulouse-Paris sa met 4 heures a peu pres