bonjour o fait lol
pas grave
quand même
Il ne faut pas laisser Taiwo partir, car c´est un très grand espoir du foot et c´est un joueur essentiel pour recontruire un "grand" OM
Ah oui quand même
PsYiRoN Posté le 18 février 2006 à 10:45:57
Face a Metz sa devrait ne pasetre trop compliqué ... ^^
Avec l´OM on est jamais sûr de rien
je suis sangotenssj1 qui avait près que 500 jours et plus 11000 messagages, je me suis fait hacké
Quelqu´un sait commet récupérer le pseudo en question?
Tu ne peux pas le reccupérer, désolé
Personne ne sait comment le récuperer?
/SVP/
tu pourra pas je pense ou envoie un mail aux admins mais sa va etre cho prend un mot de passe pas facile a deviner
Enfin c´est pas grave mais sa me fout les boules
Maintenant j´utiliserais ce pseudo
J´ai essaillé pour les admins mais il y a trop de truc à faire c chiant
et ouai ct koi ton mot de passe ?
vava91
ah ouai c cho pourtant
Ouais, mais je suis unj pigeon, je me suis fait avoir par la ruse
C´est clair il fait chaud
Anakin- Posté le 18 février 2006 à 12:25:53
comment sa ?
Maintenant le gard connais mon adresse, mon numéro de télephone et tout, je vais me faire tuer par mes parents