putin je comprend + rien , raconte depuis le debut car la j´ai pas compris !
merde sa a foiré enfin tu comprend bien
es-ce que quelqu´un a déjà lu TOUS les message du topic de l´om ? sachant que y a plus de 2500 pages je crois ?
de votre soutien mais j´arrive à gérer
mais vas-y on va lui faire comprendre
C´est bon il s´est cassé mais il me rend pas mon pseudo
bah non c mort pour sa
Il me fait bien rire, il m´a fait la morale
Quand le virage se met à chanter, c´est tout le stade qui va s´enflammer, allé allé...
Bon je vous laisse les gars
Et allé l´OM
ALLEZ L´OM !
Un petit 1 à zero ça fait plaisir
Et dans le meme temps le PSG se fait peter par le mans
c est beau de rever...
on va perdre , on perd tout le temps contre les derniers du classement
re!!!!!!!
si on perd contre metz
salut mexes_07
fragold Posté le 18 février 2006 à 12:54:56
oui enfin y´a pas que contre eux mdrrr
Re tout le monde
Re Anakin-
t´es nouveau ?