Oh parisien on va ... ta mère, oh parisiens, on va tous vous tuer allé allé marseillais...
Bonjour tout le monde Vous allez bien
Non
Anakin- Posté le 18 février 2006 à 12:31:06
Maintenant le gard connais mon adresse, mon numéro de télephone et tout, je vais me faire tuer par mes parents
ah ta mit les vrais truc dans ton inscription ?
Et maintenant il me menace
phhhh Faut toujours mettre n´importe quoi ...
Je vous l´avais dit que j´étais un pigeon
Il va balance mon adresse, mon numéro de tel etc...
j´avoue ta mal géré
defonce le demande lui donc msn et regle lui son compte c koi son pseudo ?
Il connait tout sur moi, les admins peuvent quelque chose comme même
je suis entrain de lui parler sur msn
serieu ? defonce le
je n´ai que 12 ans
ah ouai bah bloque le et voila il ne doit pas habité a coté de chez toi c juste pour te faire peur croit moi
Il va m´appeler mais je ne vais pas céder
tu laisse repondre il se lassera
t´abite ou anakin ? je suis pas un psycopat t´inquiete pas
fragold@hotmail.fr invite moi , je vais lui faire peur
Ouais mais j´ai envi qui me rende mon pseudo
moi aussi florent795@hotmailfr