après je suis aussi allé voir OM- Rennes :1-0OM - AuxerreOM - Nantes :1-2 et la deg normalement jauré du allez voir om-bolton mé je part en vacs
C´est rapide, moi qu´en je vais du côté de marseille je fais tout en bagnole
9 heure de route!
ouai pareil paris-marseille
kan je serais abonné je me ratraperais
dark Tu es juve ?
Ouais, quand je serais plus grand je serait abonné
anakin
ouaisk03
je connais un pseudo c´est juve-per-sempre et puis dans ta carte de visite ya marquer sa
non cé pas moi moi cé juventini84
Ah ok
t´y esdeja allé k03 au vel
ok
drogba1313 Posté le 18 février 2006 à 13:50:14
pas moi
allez @+++ k03 et les autres