bah de tte fason si vouliez voir du vrai spectacle ous niriez certainement pas aller voir 1 match de foot...
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:28
Ah ok
OMarseille57
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:48
J´avais envie de dire une connerie car je suis content car c´est les vacances
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:22:55
Re
Au moins on connait les cours de français nous
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:30
Moi je suis content car...il reste plus qu´une semaine
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:34
Moi je reprend Lindi
OMarseille57
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:43
En plus Dimanche je vais voir METZ - Marseille Je suis trop content
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:24:43
J´espère que Niang te tuera pas
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:25:16
Qu´en je pense que je reprend lundi
OMarseille57
Niveau 10
17 février 2006 à 20:25:31
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:25:48
ascde, j´espere qu´il va s´appliquer car on a pas Pagis
OMarseille57
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:39
Pourquoi Pagis ne jouera pas ?
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:58
Tout comme Maoulida, ils sont suspendu
[drogba_54]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:12
moi aussi j´y vais
j´ai préparé un casque de motard
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:17
Tout comme Lamouchi
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:21
Lui s´appliquer ? Il fait pas exprès...il sait pas tirer seulement
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:58
[drogba_54] Posté le 17 février 2006 à 20:27:12
moi aussi j´y vais
j´ai préparé un casque de motard
mdr
fransecodimondo
Niveau 5
17 février 2006 à 20:28:12
vous avez vu que fernandez va se faire hôspitaliser jespere que c´est pas trop grave mé assez pour quil ne revienne pas a la tête de l´om car pour moi ce n´est pas l´homme qu´il faut a l´om quand il parle tout le monde rigole et il n´est pas assez ambitieux voila