Moi laisse j´y vais pas au parc, 60 euros couzin 400 Francs pour un match, vous etes pas un peu ba*sé...
Au vel les places dans les premieres rangé contre le PSG c´était combien ?
60 euros maiss c´est sa les supporters qui sont tjrs derrière
moi perso je fait pas les déplacement
allez l´om ou aller l´om ?
allez je pense !
Ouais moi je vais souvent au Parc et toujours en bas dans les premier rang... Mais ça coute 20 euros et là ils montent à 400 BALLES
c´est vraie que c´est trep chers de plus que souvent le spectacle n´est pas toujours au rendez vous
OM pourriiiiiiiiiiiiiiiii
Marseille trop nul !! !!!!!!
naor
Je uppe notre beau topic avant d´aller me coucher
Allez l´OM.
Allez l´OM !!
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/
La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur aller va faire un tour
http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/ http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/http://nams93st1.skyblog.com/
je connais ton blog nam j´y vais tout les jours pour voir s´y il y a des new
Sinon quoi de neuf les gens
ya qqun ?
Ils jouent contre qui deja l´OMce wee-kend
_.->> PsYïR N
ils jouent a metz
Salut
Ce week-end ca va ête chaud sans Pagis et Toifilou...
ouai mais il faudrat s´y abituer pour l´UEFA
ou alors Niang ou Gimenez vont exploser et devnir de vrais goaléadors ben quoi on peut rever