fransecodimondo Posté le 17 février 2006 à 20:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez vu que fernandez va se faire hôspitaliser
jespere que c´est pas trop grave mé assez pour quil ne revienne pas a la tête de l´om car pour moi ce n´est pas l´homme qu´il faut a l´om
quand il parle tout le monde rigole et il n´est pas assez ambitieux
voila
C´est vrai qu´il n´est pas assez ambitieux.
Mais, pour une fois, ne virons pas l´entraineur.
Il faut de la stabilité, sinon on n´arrivera à rien.