CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:32

Un casque de motard ne suffira pas :non2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:29:10

oh non :peur:

tu me conseilles quoi??

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:29:11

Moi j´aime bien Jeannot :)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:29:49

drogba :d) pour ne pas prendre de risque inutile, il vaut mieux ne pas y aller :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
17 février 2006 à 20:30:04

fransecodimondo Posté le 17 février 2006 à 20:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez vu que fernandez va se faire hôspitaliser
jespere que c´est pas trop grave mé assez pour quil ne revienne pas a la tête de l´om car pour moi ce n´est pas l´homme qu´il faut a l´om
quand il parle tout le monde rigole et il n´est pas assez ambitieux
voila

C´est vrai qu´il n´est pas assez ambitieux.
Mais, pour une fois, ne virons pas l´entraineur.
Il faut de la stabilité, sinon on n´arrivera à rien.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:31:23

:lol: sango

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:32:21

Je prèfere encore Jeanoot à troussier :hum:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
17 février 2006 à 20:32:31

:snif:

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:32:52

a oué et tu voudrait ki a sa place? Capello?Lippi?Ferguson?Wenger?

faut arreter sans fernandez on serait 15eme!
jeannot le meilleure entraineur pourl´OM!!!

Je suis un J.Ferenadez´s addict

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:33:25

Ouais et en plus il est habitué au club :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
17 février 2006 à 20:33:48

"Je suis un J.Ferenadez´s addict"

Je crois que t´avais pas besoin de le preciser :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:34:58

C´est clair qu´il manque d´ambition...mais quand on a entrainé Metz :rire: seulement faut juste qu´il sache que là c´est pas Metz

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:36:07

oué mais au moins comme ca on retient mieux que je suis un :

JEANNOT ADDICT!!!! :p) :p) :p)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:36:34

Je ne pense pas qu´il faut le virer, la stabilité nous emmenera plus loin d´où nous sommes actuellement :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:13

JE VEUX LE RETOUR DE COURBIS :content:

:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:20

Ce qui m´embête c´est quand il dit qu´ils sont en confiance alors qu´on sort d´un 0-0 contre Toulouse...j´apelle pas ça de la confiance

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:37:24

il manque d´ambition? cest vrai que cest tellement mieux de dire que l´on va finir 1er ou 2nd et a la fin de saison on est meme pas européen; et dans cest cas la cest les supporter les 1er a traiter!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:46

Nan il est bien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:38:10

kesup1 Posté le 17 février 2006 à 20:37:24

il manque d´ambition? cest vrai que cest tellement mieux de dire que l´on va finir 1er ou 2nd et a la fin de saison on est meme pas européen; et dans cest cas la cest les supporter les 1er a traiter!

De là à dire "on est en confiance on vient de faire 0-0 contre Toulouse,la classe :cool: "

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:38:49

Le retour de

Perrin !! !

:content: Perrin :cool: 3ème avec Baka-Sakho et Chapuis :rire:

La vidéo du moment