CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:39:39

3 match sans encaisser 1 but ce ki nest pas arriver depuis 3 ans moi je trouve ca deja un bon debut.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:40:11

Ouais, c´est vraie que Perrin avait fait fort :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:40:13

Bah ouais franchement respect à Toulouse... :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:41:07

Perrin viré quand on était 6 ème je crois :rire: :rire:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:41:12

Je suis trop pressé d´avoir le toit :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:41:56

Pfiou 80 000 supp qui sifflent avec un toit je peux te dire que là c´est pire que les gueulades de Tapie :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:43:02

Franchement j´ai trouvé ENORME le fait d´avoir applaudit Battles et sifflé nos joueurs pour OM-TFC pour faire comprendre y´a pas mieux !

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:43:32

Ouais, on va encore mieux entendre :content: (déjà qu´on entend pas mal :cool: )

bonhificateur
bonhificateur
Niveau 2
17 février 2006 à 20:43:57

Gagner de l’argent facilement :

Tu as une barre en haut de l’écran avec des publicités qui défilent
Tu n’as rien à faire

A chaque publicité, c´est-à-dire toutes les minutes, tu encaisses des points et à la fin du mois tes points te sont reversés sous forme de chèque en EUROS !

Copie ce lien(suis les instruction) pour gagner de l’argent et télécharge la barre :
http://www.eurobatrre.com[...].php?p=708298934583

Instruction :

Très important: a la place des 3 petits points [...] mets: /index_fr

Important : Enlève le T de eurobatrre et a toi l´argent

De 10 à 100 Euros par mois selon le temps de connexion

Je sais y a beaucoup de manipulation mais si vous les faites a vous l´argent

Tout est légal profite sans

PS : supprime l´espace qu´il y a entre :

index_fr et .php?p

Sinon ca marche pas

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:44:22

la il ny aurait plus qu´un truc possible : les finales de coupede france et de la ligue au vel´.
et la vous verrez que l´on gagnerez a nouveau des coupes a coups sur

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 20:44:35

Bon je vais mangé a+ les gens et allé l´OM :p)

fragold
fragold
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:37

fernandez il connait rien au ballon car il ne fait pas jouer nasri contre toulouse alors que la clé du match était la vitesse non ? mais par contre , il le fait jouer a bolton alors qu´il ne pése que 22 kilos :honte:

il faut quelqun d´ambitieu et renommé comme entraineur :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:50

@++ Sangotenssj1

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:47:47

et puis autres chose tiens tant qu´on y est?
cest koi un entraineur ambitieux? un entraineur qui veut gagner des matchs et des titres?
alors dans ce cas tous les entraineurs qui sont pas ambitieux veulent perdre et font tout pour ramener des nuls ou des defaite pas trop lourdes?

fragold
fragold
Niveau 10
17 février 2006 à 20:50:17

déja un entraineur , c´est quelqun qui ne reste pas en fond de banc sur la touche :rire: et qui parle aux joueurs :oui:

ensuite l´ambition , on ne dit pas que perdre contre une equipe d´ajaccio en disant que c´était une equipe tres forte techniquement et mentalement alors qu´ils avaient marqué 3 buts en 15 matchs :lol:

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 février 2006 à 20:51:57

ensuite l´ambition , on ne dit pas que perdre contre une equipe d´ajaccio en disant que c´était une equipe tres forte techniquement et mentalement alors qu´ils avaient marqué 3 buts en 15 matchs

ta phrase ne veut rien dire....

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 20:52:52

re :salut:

fragold
fragold
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:22

quand on perd contre le mans et ajaccio , on ne dit pas qu´il étaient plus fort que nous alors qu´on s´appel l´OM , si tu aimes jouer l´uefa , et ben c´est ton choix mon garçon :oui:

pas envie de m´embrouiller avec toi !

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 20:54:01

c 3 buts en 16 matchs pour ajaccio avant ACA-OM :ok:
et aprés ils nous en mettent 3 :honte:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 20:55:39

sinon qui va au vel´ pour OM-Bolton ?

La vidéo du moment