put1 ce match je m´en souvien jy été truc de fou!!
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:35:13
AH ouais, sa devait être trop
kozee
Niveau 7
17 février 2006 à 17:44:13
Il était extraordinaire ce match
J´étais très jeune, pourtant c´est le premier match dont j´ai souvenir
sebonyme
Niveau 10
17 février 2006 à 17:44:32
http://facesmuseum.skyblog.com/
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 17:45:22
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:45:28
Marseille les spécialistes des matchs fou
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 17:46:22
vous parlez de om-montpellier 99 c clair un truc de fou jamais vu sa
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 17:47:14
denièrement on a fait om-la corogne il était pas mal lui aussi
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 février 2006 à 17:48:50
mouai je ne suis pas sûr que le match n´était pas truqué
enfin parole de montpelliérain aussi mais quand même ça fait un peu gros, cinq buts en une mi-temps
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:49:21
Ouais, le pire c´est que même si il fallait remonter 3 buts, tout les supporters y croyaient (don moi^^) jusqu´au bout, emotion très forte sur le but de Niang
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:49:53
Picsou: Rageux
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 17:53:25
ne marone pas Picsou c sa les exploits 5 buts en 1 mi-temps sa c déja vu et yen aura encore
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:55:22
Et ouais
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 février 2006 à 17:56:42
sangotenssj1 non réaliste
legolas13300 non sérieux bien sûr que ça arrive mais beaucoup moins souvent quand l´équipe d´en face mène 4 a 0
enfin bon, l´exploit est toujours possible et ça tombe contre montpellier
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 18:00:02
si tu savais nous aussi on s´est pris des scores comme sa dans la gueule
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 18:01:01
mais c vrai que c chiant et énervant
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 février 2006 à 18:02:16
et surtout humiliant
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 18:02:31
Ouais, mais quand c´est le contraire c´est trop bien
legolas13300
Niveau 7
17 février 2006 à 18:02:41
mais il faut arreter de croire que parce qu´une équipe fait un truc exeptionnel comme sa que il y a forcément de la triche c un exploit tout simplement