CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:16:58

bah en fait tu sais je connais quelqu´un qui est abonné aux ultras et qui lui va au parc et il va a metz dimanche et il va se renseigné pour moi et s´il peut pas j´appelerais :ok:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
17 février 2006 à 17:17:56

ok moi ossi je v a metz

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:18:54

je pense que c plus simple comme sa car allez a un peage et monter dans le car a ce moment c cho :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:36

allez metz

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:20:04

mort_sanglante_ Posté le 17 février 2006 à 17:19:36

allez metz

t pour metz toi maintenant :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:20:44

:lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2006 à 17:21:17

nan juste pour demain

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:21:36

Bientôt des discussions pour une prolongation de Barthez !

D´après le site brittanique Skysports, des discussions vont bientôt être entamées entre l´Olympique de Marseille et le gardien international Fabien Barthez au sujet d´une prolongation de contrat. Cependant, après l´excellent interim assuré en début de saison par Cédric Carrasso, le directeur sportif José Anigo admet que l´OM ne sera certainement pas en mesure de garder ses deux gardiens. A propos des discussions avec Fabulous Fab´ il lâche: "je pense que Fabien peut encore jouer deux ans à son meilleur niveau mais il serait possible que nous ne soyons en mesure de lui offrir ce qu´il désire financièrement"
Un dossier très délicat attends les dirigeants marseillais, souhaitons qu´ils le gèrent le moins mal possible...

:-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
17 février 2006 à 17:22:07

ben non pk??
plein de gars restent o peage pour kon les prenne tu c moi j´habite cannes et pour les dep a nice,monaco..... j´attend o peage

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:42

mort_sanglante_ Posté le 17 février 2006 à 17:21:17

nan juste pour demain

sauf que le match c dimanche dommage :-)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:46

j´espère que Carrasso va rester :)

om_allez
om_allez
Niveau 6
17 février 2006 à 17:23:05

des video de suporter,???

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:37

LoMiEn Posté le 17 février 2006 à 17:22:07

ben non pk??
plein de gars restent o peage pour kon les prenne tu c moi j´habite cannes et pour les dep a nice,monaco..... j´attend o peage

ah ouai :( je savais pas :ok: bah si le gars peut pas m´avoir de places j´essayerais :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:19

om_allez Posté le 17 février 2006 à 17:23:05

des video de suporter,???

je tes tout donner apres va sur les sites des groupes de supporters que tu trouvera sur les sites que je t donné :-)

om_allez
om_allez
Niveau 6
17 février 2006 à 17:24:19

des video de suporter???

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:26:05

:hum:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:29:28

mexes :d) Pour voir la vidéo du match Marseile/Montpellier va sur sa :d)

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=matchs

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:30:29

ouai je l´ai deja vu celle la c la meme que sur l´autre topic ?? ?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
17 février 2006 à 17:31:29

Ba je pense que oui, en plus sur ce site t´a les commentaires direct des journalistes lors du match :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 février 2006 à 17:32:38

ouai je l´ai deja vu :ok: merci kan meme :-)))

bon jy vais a++

La vidéo du moment