Gimenez si les dirgieants lui aait fait confiance il serait bon !
Seulement au bout de 4 matchs il est nul, alors qu´on voit très bien que c´est le milieu qui est incapable d´apporter du soutien à son attaquant.
Donc on crache sur celui qui avait une moyenne 1,5 but par match en Suisse
Cool non ? Moi je dis qu´en plus avec les buts qu´il marque...
et il vous a foutu la rage parce qu´en 3 minutse il vous a marqué un but 