lundi 6 fevrier je recomence un jeu ou vous devrez decouvrir un joueur cacher alor venez le plus suivant possible pour repondre aux jeu et tenter de gagner un lien je vous tatens PS: seule les 3 premiers auront 1 lien bonne chance http://nilmar55.skyblog.com
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 19:27:05
marseille0bordeaux2!
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 19:28:18
Pagis prend un carton jaune pour avoir joué trop vite un coup franc N´importe quoi l´arbitre
clad_mars
Niveau 10
05 février 2006 à 19:28:25
j´espere qu´il vont gagner l´OM !! j´écoute le match a la radio mais ca fé que bugger !!
marseillais13
Niveau 10
05 février 2006 à 19:28:29
Putain pour Pagis on a fait une super bonne affaire vu ce qu´il donne
la_folle_du_93
Niveau 6
05 février 2006 à 19:29:15
ça chantai quoi la dans le public ?? ?
je sais pas ki on t´en**le !! ! c´était sur qui ?
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 19:29:38
ZEZHREHGGEHGIHG, quand on a un pseudo comme le tien, on se la ferme
clad_mars
Niveau 10
05 février 2006 à 19:31:01
ça chantai quoi la dans le public ?? ?
je sais pas ki on t´en**le !! ! c´était sur qui ? ---------------------
sur l´arbitre je croi !!
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 février 2006 à 19:31:02
putain je stresse trop!!!esperons les 3 points! en plus on serait devant Paris!
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 19:33:10
Moi aussi je stresse
ultima-auron
Niveau 10
05 février 2006 à 19:33:14
Allez l´OM !! !
clad_mars
Niveau 10
05 février 2006 à 19:33:30
ils ont un match en moins ou pas paris ??
en tout cas allez l´OM !!
la_folle_du_93
Niveau 6
05 février 2006 à 19:33:44
[SPEED_OM]
Pareil, jespere qu´il ne vont pas se prendre un vieu but en fin de match contre le cour du jeu !!
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 février 2006 à 19:33:57
je croit pas
ultima-auron
Niveau 10
05 février 2006 à 19:34:49
faut mettre le deuxieme et on est trankil
drogba1313
Niveau 10
05 février 2006 à 19:35:04
Si psg a un match en moins (à Strasbourg )
[SPEED_OM]
Niveau 6
05 février 2006 à 19:36:03
la_folle_du_93
c clair croisons les doigts! memem si jele sens mal...
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 19:37:12
Mais Strasbourg va gagner alors c´est bon
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 19:37:15
maoulida comment il vendange les contres c´est incroyable meme en le faisent expres tu peux que faire mieux