et les supporters marseillais font beaucoup de bruit
bon j´vais voir le 2eme mi temps a tt a l´heure les gars
allez l´OM
C´est reparti !! !!!!!!!!!!
-ascde- je mate les videos de 92
Slt si on gagne ce soir on sera combien au clasement ?
5eme
yesssss éclatez moi ces troyens
EEETTT LLEE BUT DE MAOULIDA !! !!!
YYYYYOOOOOUUUUUUUUPPPPPPIII
AAAALLLLLEZZ L OM
Allez l´OM !
y´a 2-0 ?
il y a toujours 1-0 mais super forte domination de l´OM
n´importe quoi je regarde le match sur canal+sport et ça fait 1-0gros boulet VIVA DEL PIERO!
ok aller c un match qu´on doit gagner 2-0 voir 3
4 même
oué enfin bref faut gagner !!
Ouais sinon........
Pagis se ballade
fini la LDC