ouais mais paris a un match de moins (contre strasbourg en plus )
masteribery
Niveau 10
05 février 2006 à 18:16:03
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 18:17:05
Toute façon Strasbourg va mettre une branlée au PDSG
mort_sanglante
Niveau 7
05 février 2006 à 18:19:31
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 18:19:42
Carton jaune pour Troyes
Toubidou69
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:13
zizou
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 18:22:16
Carton jaune pour Maoulida
-Ascde-
Niveau 10
05 février 2006 à 18:36:57
Si on tient pas c´est la misère faut absolument gagner
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 18:37:47
Ouais
tyson--drogba
Niveau 7
05 février 2006 à 18:39:56
il faut en mettre un 2eme
-Ascde-
Niveau 10
05 février 2006 à 18:45:16
35´ Marseille se contente de gérer pour le moment sans réellement pousser ses attaques alors qu´il semble y avoir la place pour un deuxième but ...
comme d´hab et ca va nous jouer des tours..
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 18:50:33
J´espere pas
ultima-auron
Niveau 10
05 février 2006 à 18:51:47
-ascde- tjrs aussi optimiste
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 18:53:22
bon on mene 1-0 but de lamouchi franchement sa faisait longtemps qu´on avait pas jouer aussi bien j´espere que sa va continuer on a eu des occaz mais on a loupé aussi avec la barre de cesar, maoulida... sinon tous les joueurs jouent tres bien meme ferreira pagis, cana, bonnissel, maoulida sont tres bons allez l´OM
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 18:54:26
-Ascde-
Niveau 10
05 février 2006 à 18:54:44
Si t´arrives à l´être ces temps-ci je veux bien la recette