victoire de l´om 0-1! pas terrible marseille pas terrible!
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 19:53:31
clad_mars
Niveau 10
05 février 2006 à 19:53:44
oooouuuuuuuaaaaaaiiiiisssssss !! !
bon je vais manger !
allez l´OM
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 19:55:10
on a gagné malgré un arbitre de merde mais on a gagné et on est 5eme
allez l´OM
ultima-auron
Niveau 10
05 février 2006 à 19:55:30
allez l´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Marseille je t´aime !
-Ascde-
Niveau 10
05 février 2006 à 19:56:28
Ouf c´est fini!
shellz-78
Niveau 9
05 février 2006 à 19:56:31
ALLER L´OM
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 19:56:43
ultima-auron tu n´y es pas aller a troyes
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:18
shellz-78 Posté le 05 février 2006 à 19:56:31
ALLER L´OM
fragold
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:26
imaginez on ne se fait pas volé contre ajaccio chez nous , plus de serieux au mans et a ajaccio , le penalti de lamouchie contre sochaux et tenir u nscore a rennes , on serais bien classé
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:15
fragold
ouai j´avoue enfin c beaucoup a cause des arbitres
fragold
Niveau 10
05 février 2006 à 20:00:56
mexes
oué on se demande aussi pourquoi les arbitres nous nous aiment pas a cause de ce tapie !
RiberyOM
Niveau 6
05 février 2006 à 20:01:26
Victoire de l´OM! Lamouchi 5ème de Ligue 1
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 20:02:13
grave le gars ce soir il sifflait tout pour troyes et jamais pour nous ( ribery, pagis...)
fragold
Niveau 10
05 février 2006 à 20:03:14
en + nos jaunes sont pas tres bien justifier , surtout celui de maoulida