Ouai allez la CIV et Drogba J´espère qu´ils vont gagner la CAN !! !!!
legolas13300
Niveau 7
05 février 2006 à 21:03:58
Quand je pense qu´ils ont faillit virer Henri Michel
tyson--drogba
Niveau 7
05 février 2006 à 21:10:59
allez l´om
legolas13300
Niveau 7
05 février 2006 à 21:16:43
t´as raison ALLEZ L´OM
legolas13300
Niveau 7
05 février 2006 à 21:34:07
Il faut gagner la semaine prochaine face a toulouse
-Ascde-
Niveau 10
05 février 2006 à 21:34:33
Obligé
legolas13300
Niveau 7
05 février 2006 à 21:37:37
sa nous permettrait de rejoindre auxerre si ils perdent
-Ascde-
Niveau 10
05 février 2006 à 21:39:04
Déjà faut gagner
legolas13300
Niveau 7
05 février 2006 à 21:45:53
ouai c toujours pareil ya des bons coups a jouer tt le monde s´enflamme et a l´arrivée... bide (ajaccio, sochaux,...)
sangotenssj1
Niveau 10
06 février 2006 à 09:46:26
les gens
S nous faut du bien la victoire
jimmy78
Niveau 1
06 février 2006 à 10:20:25
moi je dis aller la cote d´ivoire et allez marseille
zozo06
Niveau 4
06 février 2006 à 11:45:35
tout d´abord allez l´om bon si vous aimez le foot est que vous voulais fer parti d´une ligue ou vous entrainerai votre equipe prefere c´est par la http://www.lovefoot.eur.st/ c´est un nouveau forum qui ouvre ces portes il atten plus que vous et vous pouvais meme parler de votre equipe prefere venez nombreux
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 12:42:41
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 13:08:07
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 13:08:56
Pourquoi GNE ?? ?
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 13:11:34
non c´était pour voir si y´avait qqun
tyson--drogba
Niveau 7
06 février 2006 à 13:15:11
on est devant paris
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 13:15:53
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 13:16:18
putain je v voir OM-Bolton pendant les vac j´espère qu´ils vont se qualifier