ca peut faire mal : quand ils ne jouent pas ensemble, ils ne marquent pas beaucoup, mais quand ils sont ensembles si : pas ensemble (pagis 16 matchs 4 buts, niang 16 matchs 5 buts) et ensembles
pagis 29 matchs 15 buts,niang 33 matchs 12 buts) et si on rajoute maoulida qui etait bon quand il avait fernandez comme coach, lattaque peut faire mal. Ce n´est peut etre pas cisse, mais ca ferait des buts!!!
Vous en pensez quoi? il ny a qua regarder les statisiques