CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:45:17

moyens financier *

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:56:51
drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
07 janvier 2006 à 00:47:02

lé gar un truc 16match pr maoulida en champ 0but gimenez 15match 1 but voila koi mé maoulida en é a 2but en 4 match mé i pe pa la joué avc ns l´uefa dc voila on vera bien

jé entendu parlé d1 échange entre keseru é ferreira jpense que se seré une bonne perf nivo transfert !

Sur ce allé l´om

mina486
mina486
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:06:59

ca peut faire mal : quand ils ne jouent pas ensemble, ils ne marquent pas beaucoup, mais quand ils sont ensembles si : pas ensemble (pagis 16 matchs 4 buts, niang 16 matchs 5 buts) et ensembles :(pagis 29 matchs 15 buts,niang 33 matchs 12 buts) et si on rajoute maoulida qui etait bon quand il avait fernandez comme coach, lattaque peut faire mal. Ce n´est peut etre pas cisse, mais ca ferait des buts!!!

Vous en pensez quoi? il ny a qua regarder les statisiques

mina486
mina486
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:45:09

ohe

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:13:11

jen pense que les supporters sont pris pour des cons et que toi t un vrai connard

mina486
mina486
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:21:59

parle moi mieux cherche pas ca fait longtemps que jemmerde plus le monde

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:43:26

:nah:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:45:20

je suis encore malade :malade: :(

pas cours ce matin :p)

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:45:40

fait chier l´angine :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:47:57

Ouais bon t´es pas assez malade pour pouvoir allez sur internet mais assez pour ne pas allez a l´ecole :-((

Heu.. Maoulida il et bon,je les pas trop vu jouer :question:

Il joué pas a gimpgamps avec drogba avant :question:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:50:21

bah atten je peux kan meme m´assoir et tapper sur un clavier :lol: mais aller dehors alors qu´il fait 0° non je peux pas :non:

oui sa va pour remplacer koke ou mendoza sa peut le faire mais j´espere que se ne sera pas un titulaire apres la CAN :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:52:35

:lol:

Sa depends car Niang tous seule ont attaque ca le fait pas non plus :non:

Il joué a gimgamp avec drogba ou pas :question:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:53:26

nan je crois pas qu´il a joué avec drogba :(

bah il y aura un autre attaquant :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:54:17

Vieri :coeur:

C´etait mon joueur preferé quand il joué avec l´Inter :ange:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:55:33

nan il a jamais joué a guingamp :ok:

on aura pas vieri ne reve pas :lol: et puis moi j´aime pas trop :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:56:45

Vieri il doit cherchez un club sinon le Milan il ont dit qu´il devra rester sur le banc tout le reste de la saison alors sa serait :cool:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:58:21

enfin vieri il a un salaire de fou :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:59:53

k03 Posté le 07 janvier 2006 à 10:58:21

enfin vieri il a un salaire de fou

on peut demandé un pret gratuit au Milan

Sinon ont leur dir qu´on va apellez Basilou et que sa va partir on coup de tete :content:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:25

et je viens de voir que si on prend pagis il ne pourra pas jouer l´uefa donc ce ne sera pas lui :non:

La vidéo du moment