l´OM en crise c´est la premère fois qu´on fait une saison assez tranquille
jb_om
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:45:44
pagis ca me plairait pas trop enfin peut-etre qu´avec niang ca le ferait
drogbaolympien
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:46:08
pfff l´om en crise pr linstan sa spasse bien i reste énormemen de match on pe rien dire on é qu´a 4 poin dé lensoi par exemple é en 37 journée sé trè facilemen ratrapable
OMarseille57
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:52:50
J´espere que Pagis ne viendra pas...
pet_de_cheval
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:54:15
c pagis ou keseru...lol le choix divin!
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:56:06
keseru est un grand espoir
marseillesx
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:00:41
on est pas a 4 points des lensois mai a 1
Recoba33
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:45:40
mina t´est vraiment qu´un gros tas de merde et les merdes jleur parle pas jles ecrases