il joue a kel heure ?
18heures
é si i a lé prolongation a grenoble - ol i spasse koi i mette l´om ou i attenden la fin du latch grenoble - ol?
Quand Pape Diouf parlait d´attaquant international.....est-ce que ca voulait dire Maoulida - Pagis ?? ?!
drogbaolympien
bien sur pagis attaquan internationale dé joueur pré retraité
LoveSandra Posté le 08 janvier 2006 à 12:19:59
allez @+++ j´y go ciao
drogba1313 Posté le 08 janvier 2006 à 12:20:38
nn sé bon jcroyé que le match de lyon il été a 16h30 dc jme disé que si i avé lé prolong sa pouvez niqué un pe du match de l´om
Pagis va signer à l´OM ?
On se renforce que pour le championnat si c´est vrai car ni Pagis ni Maoulida ne peuvent jouer l´UEFA.
pas si grave, faut se concentrer sur le championnat...Plus de nouvelles de Tristan??
l om
pfff vas t´en mort violente, ca sert a quoi de dire ca
Mort_violente, t´es pas obligé de venir.... donc
il é diffuser a la télé le match ?
?
bip-bip Posté le 08 janvier 2006 à 13:59:56
OM - Le Havre ?? ? Sur Eurosport à 18h15 je crois
eurosport a 18h